Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Aigis

UploadUnknown Icon Androïde avec un Cœur Aigis
心を持つ機械の乙女アイギス
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Pistolet
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2700 2200
Niveau 60 7700 6700
Niveau 80 9700 8700
Affiliation Voyageur
Métier Le Chariot
Aigis F Aigis B Aigis L Aigis R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Olgia Mode (Mana : Mana orb 1)
[Transformation] Déverrouille le limiteur et se transforme pour une durée limitée (90s), améliorant la puissance d'attaque (75%), le taux de coup critique (40%) et la puissance de coup critique (30%), et bloque les attaques à distance.
Main de Dieu (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
[Transformé] Inflige des dommages lourds (14x) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière.
Apprentissage Main de Dieu (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
Inflige des dommages lourds (14x) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière.

Compétences

Compétence Fin Mortelle & Ruée Tueuse
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent leurs propres dommages (100%) et l'intervalle entre les attaques normales est réduit (à 1,5s).
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (25%) et parfois (20%) infligent Étourdissement.
◆ Les attaques à distance transpercent les ennemis les ennemis lorsqu'ils sont tués.
Rakukaja & Maha Taru Kaja
◆ La puissance de défense (15%) augmente pour une durée limitée (40s) au début de chaque vague.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement de tous les alliés (10%) pour une durée limitée (40s) au début de chaque vague.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%) et la puissance de défense (10%) augmentent en présence d'un Voyageur allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Briseur de Limite - Coût : 4
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (9%).
◆ Inflige plus de dommages (20%) aux troupes de l'Armée Noire.

Profil

Profil Un androïde, dit-on, est la seule arme anti-Ombres conçue par le groupe Kirijo qui reste aujourd'hui. Elle peut invoquer un Persona grâce à sa transformation très similaire à celui d'un humain, et possède d'excellentes capacités de combat. Elle est fortement obsédée par Makoto Yuki et refuse d'être loin de lui pour quelque raison que ce soit.
Voix 坂本真綾
Illustrateur 副島成記/アトラス

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Collaboration : Persona 3

Advertisement