Airi (Ultra Rare)

Airi (Ultra Rare) Icon Chamane de la Véritable Obscurité Airi
闇ヲ纏イシ呪術師アイリ
Arme Magique
Croissance Lent (1000 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 5100 3190
Niveau 60 7600 4400
Niveau 80 9600 6400
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Magicien
Airi (Ultra Rare) F Airi (Ultra Rare) B Airi (Ultra Rare) L Airi (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Œil Maudit : Rêve Noir (Mana : Mana orb 2)
« Grâce à ce pouvoir, tout sera détruit. »
[Changement Terrain] Change le terrain en Terres Désolées pour une durée limitée (120s).
Sort Interdit : Dragon Fantôme (Mana : Mana orb 2)
« Le pacte est maintenant descellé... Kokuryuryu! »
[Terrain] Inflige des dommages légers (3x) à tous les ennemis dans la même ligne et inflige une Malédiction qui inflige des dommages additionnels fixes (2000) jusqu'à cinq fois.
Apprentissage Œil Maudit : Rêve Noir (Mana : Mana orb 2)
[Changement Terrain] Change le terrain en Terres Désolées pour une durée limitée (120s).

Compétences

Compétence Obscurité Corrosive
◆ Les attaques à distance transpercent les ennemis.
◆ Les attaques à distance parfois (20%) inflige Poison.
Héhéhé... mes ténèbres vont éroder toute la création !
L'éveil du Dragon
◆ Inflige plus de dommages (40%) aux ennemis souffrant de Malédiction/Poison.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la taux de coup critique (15%) de tous les alliés en combattant dans les Terres Désolées.
Héhéhé... maintenant que ma main droite a été descellée, le dragon intérieur pourra se réveiller !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (50%) augmente en présence d'un magicien allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Le Réveil du Dragon - Coût : 4
◆ Les attaques à distance transpercent les ennemis, réduisant les dommages infligés (22%) à chaque ennemi transpercé.
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent en combattant dans les Terres Désolées.

Profil

Profil Airi s'est renforcée grâce à l'entraînement rigoureux de sa magie unique dans les Neuf Territoires. Elle a maintenant la capacité d'utiliser son pouvoir comme la réincarnation du légendaire roi de la magie grâce à [...] Son dragon attend maintenant à un signe de sa part afin de réduire [...] Et maintenant, avec le plein contrôle des forces scellées dans ses yeux, elle est inarrêtable.
Voix Maaya Uchida
Illustrateur Tetsu Kurosawa

Sons

Citations
Exemple « Héhéhé... Je te montrerai mon pouvoir, si tu passes un contrat lors du rituel. »
Augmentation Niveau d'Affection « Héhéhéhéhé... Faites attention. Vous ne voudriez pas être consumé par mes ténèbres. »
« Nous sommes tous égaux. Ballottés par la prédestination de notre précédente vie, c'est une alliée de l'âme. »
Favori « Vous êtes en colère contre le destin. »
« Ouch... ma main droite est... douloureuse ! »
« Hehfuffuffu »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 2
Festival des Légendes de Fin d'Année 1
Festival des Légendes de Fin d'Année 2