Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Alice (Héroïque)

Alice (Héroïque) Icon Scelleur de Rêve Alice
夢の刻印者アリーチェ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6940 5540
Niveau 60 8700 7000
Affiliation Tour du Sage
Métier Étudiant
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Flos Ragelance (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
« Ma force est là pour tout le monde ! »
[Combo] Inflige des dommages modérés (12x) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière, puis améliore sa propre puissance d'attaque (30%) et sa vitesse de mouvement (70%) et l'intervalle entre les attaques est réduit (30%) pour une durée limitée (30s).
Intervalle: 1 att/1,4s à distance et 1 att/1,05s au corps-à-corps
Attaque Spéciale Héroïque Scelleur Libérateur (Temps par Activation : ?s)
Inflige des dommages lourds (24x) à tous les ennemis dans une large zone d'effet et les repousse en arrière, infligeant plus de dommages (26x) et infligeant Étourdissement lors d'une activation en 2ème Chaîne ou plus.

Compétences

Compétence Véritable Accomplissement
◆ Les attaques au corps-à-corps (140%) infligent plus que leurs propres dommages et l'intervalle entre les attaques au corps-à-corps est réduit (à 1,5s), et les attaques à distance transpercent les ennemis.
◆ La puissance d'attaque (50%/70%), la puissance de défense (10%/15%) et la vitesse de mouvement (50%/60%) augmentent lorsque vous avez un mana, augmentant l'effet si vous avez un Mana orb 2.
Fragment de Chronicle... prête-moi ta force !
Un Nouveau Sceau
◆ Restaure les PV (20%) de tous les alliés et améliore leur puissance d'attaque (3%) pour une durée limitée (90s) lors de l'activation d'une Attaque Spéciale.
◆ La puissance d'attaque (50%/60%), la puissance de défense (10%/15%) et le taux de coup critique (40%/50%) augmentent, augmentant l'effet pour une durée limitée (20s) en étant placé dans la zone alliée après un certain temps (3s).
La magie de Rêve d'Alice
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés de la Tour du Sage sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Scelleur Libérateur
◆ Apparaît en renfort pour une durée limitée (20s - 35s) au début de la dernière vague.
◆ La puissance d'attaque (30% - 100%) augmente et gagne Invulnérabilité en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (2% * mana) augmente en fonction du nombre de mana que vous avez lors de son apparition.
Compétence de Chaîne Charme du Scelleur - Coût : 4

Profil

Profil Alice s'est remise de ses incidents passés et ses capacités magiques sont revenues. Son « Sceau de Rêve » a été réveillé par le pouvoir de la Chronique, et ne laisse que de légères marques sur sa peau. Les leçons qu'elle a apprises de Filiana et de ses amies sont tout ce dont elle avait besoin, et elle se bat maintenant pour leur avenir à tous.
Voix Yurika Takagi
Illustrateur Sencha

Sons

Citations
Exemple « Je veux être un magicien qui peut protéger tout le monde ! ... Non, j'en suis déjà un ! »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Je peux le faire si j'essaie assez fort ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Après avoir totalement fait évoluer les compétences héroïques d'Alice

Advertisement