Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Alice (Ultra Rare)

Alice (Ultra Rare) Icon Utilisatrice de Sceaux de Combat Alice
戦の刻印者アリーチェ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Magicien
Arme Lance
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2240 2040
Niveau 60 6940 5540
Niveau 80 8940 7540
Affiliation Tour du Sage
Métier Étudiant
Alice (Ultra Rare) F Alice (Ultra Rare) B Alice (Ultra Rare) L Alice (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Grande Ragelance (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
« C'est tout le pouvoir que je possède ! »
[Combo] Inflige des dommages modérés (11x) à tous les ennemis environnants, puis améliore sa propre puissance d'attaque (30%), sa propre vitesse de mouvement (30%) et l'intervalle entre les attaques normales est réduit (30%) pour une durée limitée (25s).
Intervalle : 1 att/1,4s à distance et 1 att/1,05s au corps-à-corps.
« On m'a appris ce mouvement génial ! »

Compétences

Compétence Fille Optimiste
◆ Les attaques au corps-à-corps (140%) infligent plus que leurs propres dommages et l'intervalle entre les attaques au corps-à-corps est réduit (à 1,5s), mais les attaques à distance infligent moins de dommages (50%).
Demain sera une autre bonne journée ! Alors je vais continuer à aller de l'avant !
Sceau Incomplet
◆ La puissance d'attaque (55%/65%), la puissance de défense (15%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (50%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant d'autant plus la puissance d'attaque en étant dans la zone ennemie.
Elle-même ne se rend pas compte à quel point sa magie unique est puissante.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les magiciens alliés en étant sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Liens Courageux : Tour du Sage
◆ La puissance d'attaque (15% au niveau max) et les PV max (15% au niveau max) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15% au niveau max) de tous les alliés de la Tour du Sage sur le champ de bataille.
◆ Une fois toutes les compétences héroïques au maximum, permet d'obtenir la version héroïque d'Alice.
Compétence de Chaîne Renforcement Positif - Coût : 4

Profil

Profil Une étudiante inscrite à l'Académie de la Magie. Bien qu'elle porte la marque d'une « utilisatrice de sceaux », elle a été expulsée du programme parce qu'elle n'a pas pu contenir le pouvoir magique qui lui a été accordé par le sceau, alors elle cache cette marque et vit la vie d'une étudiante normale à la place. Elle admire et aspire à être un exemple classique de magicien, mais la magie n'est pas vraiment son fort, ce qui l'amène à utiliser des armes en combat au lieu d'une baguette.
Voix Yurika Takagi
Illustrateur Sencha

Sons

Citations
Exemple « Je vais devenir un grand magicien, c'est sûr... Je veux protéger tout le monde ! »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « On m'a appris ce mouvement génial ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Héhé, je pense que c'est vraiment amusant d'être près de toi. »
« Pouvez-vous m'aider à devenir plus fort ? ... Humm, j'apprécierais vraiment ! »
Favori « Hey, hey, hey ! »
« Je ne perdrai pas... ! »
« Ok, faisons de notre mieux aujourd'hui aussi ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Héros
Recrue de la Taverne de la Tour du Sage Version 3

Advertisement