Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Alois

Alois Icon Général d'Ironsmoke Alois G-92
鉄煙総軍長官アロイス G-92
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Lance
Croissance Rapide (500 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2500 3500
Niveau 60 7300 7900
Niveau 80 9300 9900
Affiliation Ironsmoke
Métier Garde Rapprochée
Arme Spéciale Schwarz Rotation Icon Schwarz Rotation
Alois F Alois B Alois L Alois R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Stolz Lanze (Mana : Mana orb 4)
Inflige des dommages légers (4.5x) à tous les ennemis à l'avant-garde et réduit leur puissance de défense (20%) pour une durée limitée (30s). Génère un Mana orb 5 lors de d'activation. Si vous avez moins de Mana orb 5Mana orb 5Mana orb 5Mana orb 5, génère Mana orb 5Mana orb 5 à la place.
Apprentissage Stolz Lanze (Mana : Mana orb 4)
Inflige des dommages légers (4.5x) à tous les ennemis à l'avant-garde et réduit leur puissance de défense (20%) pour une durée limitée (30s).

Compétences

Compétence Commandant d'Ironsmoke
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (15%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (40%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent lorsque vous avez une Mana orb 5.
◆ Restaure graduellement les PV (200/3s) de tous les alliés portant une lance et améliore leur puissance d'attaque (7%) en étant sur le champ de bataille.
Qu'ils soient de classe inférieure ou mécanisée, les personnes d'Ironsmoke sont mes égaux.
Machine Haute Performance
◆ Convertit Mana orb 5Mana orb 5 en un Mana orb 4 lors d'une vague avec un boss.
◆ La puissance d'attaque (40%) et le taux de coup critique (30%) augmentent pour une durée limitée (45s) en gagnant un Mana orb 4.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (10%) de l'allié d'Ironsmoke le plus proche pour une durée limitée (25s) au début de chaque vague.
Tu devrais être honoré, tu es démantelé par moi.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés d'Ironsmoke en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Fière Machinerie - Coût : 4
◆ La puissance de défense (5%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (20%) augmente lors d'une vague avec un boss.

Profil

Profil Un homme qui sert comme commandant de l'ensemble des forces militaires d'Ironsmoke et comme bras droit de Gottfried, roi d'Ironsmoke. Il se vante d'un corps mécanisé rempli de matériel de haute performance et croit que la prospérité d'Ironsmoke est un objectif qu'il doit s'efforcer d'atteindre.
Voix Shō Hayami
Illustrateur Clover.K

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : L'Age du Fer Forgé

Advertisement