Amatsu (Chibi)

Amatsu (Chibi) Icon Chaudron à Pommes de Terre Enragée Amatsu
芋煮ゆる憤怒あまつ
Niveau 1 1960 2060
Niveau 60 6960 7160
Niveau 80 8960 9160
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Personnage Chibi
Amatsu (Chibi) F Amatsu (Chibi) B Amatsu (Chibi) L Amatsu (Chibi) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Fin Glorieuse (Mana : Mana orb 0)
« Je t'ai maintenant, alors ferme-la !!! »
Inflige des dommages (50% des PV maximum d'Amatsu) à tous les ennemis environnants, mais subit également des dommages (50% des PV maximum d'Amatsu).
Fin Glorieuse : Cornes Miraculeuses (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« C'est fini maintenant, menu fretin ! »
[Eveillé] [Combo] Inflige des dommages (100% des PV maximum d'Amatsu) à tous les ennemis environnants, puis améliore sa propre puissance d'attaque (15%) pour une durée limitée (20s).
« Ça ne te dérange pas si je t'emprunte ça, hein ? »

Compétences

Compétence Épéiste Craint
◆ La puissance de coup critique (20%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (40%) augmente lorsque la Jauge d’Éveil est remplie.
Petit Héro Amatsu
◆ Débute les combats avec un Mana orb 0.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (30%) d'un allié des Neuf Territoires de Feu au hasard pour une durée limitée (20s) au début de chaque vague.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (40%) et la puissance de défense (15%) augmentent en présence d'un magicien allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Éveil de l’Épée de l'Ogre - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (6%) et la vitesse de mouvement (15%) augmentent en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil
Voix Yūichi Nakamura
Illustrateur チェインクロニクル3 1st Anniversary

Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Ça ne te dérange pas si je t'emprunte ça, hein ? »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Chibi de la Partie 3