Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Amatsu (Héroïque)

Amatsu (Héroïque) Icon Dragon Inflexible Amatsu
灼角立ちて龍は伏すアマツ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7160 6960
Niveau 60 9000 8000
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Samurai
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Explosion de la Lame de l'Ogre (Mana : Mana orb 0)
Inflige deux coups de dommages modérés (2,5x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde et inflige Étourdissement.
Attaque Spéciale Héroïque Résistance de L'avenir (Temps par Activation : ?s)
Inflige des dommages lourds (16x) à tous les ennemis à l'avant-garde, les repousse en arrière et inflige Étourdissement.

Compétences

Compétence Épée qui Déchire le Ciel
◆ La puissance d'attaque (90%/110%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (60%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet lors d'une vague avec un boss.
◆ Le taux de coup critique (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et les coups critiques parfois (7%) infligent Étourdissement.
Cornes qui Tonnent
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent en étant devant un allié ou plus.
◆ La puissance d'attaque (20% + 5% * ennemis) augmente pour une durée limitée (30s) en fonction du nombre d'ennemis présents sur le champ de bataille lors de l'activation de l'Attaque Spéciale.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Résistance de L'avenir
◆ Apparaît en renfort pour une durée limitée (15s - 30s) au début de la dernière vague.
◆ La puissance d'attaque (15% - 50%) augmente et gagne Invulnérabilité en étant sur le champ de bataille.
◆ Gagne un Mana orb 0 à chaque fois que cinq ennemis sont tués.
Compétence de Chaîne Cornes Magiques Assorties - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (9%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Amatsu qui a libéré la puissance du Dragon au dessus de sa limite. L'essence des cornes est « anti-corruption ». Tant qu'il maintient éveillé sa puissance, il peut résister à n'importe quel adversaire puissant, même s'il s'agit d'un dragon.
Voix Yūichi Nakamura
Illustrateur Clover.K

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Après avoir totalement fait évoluer les compétences héroïques d'Amatsu

Advertisement