Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Amatsu (Nouvel An Lunaire)

Amatsu (Nouvel An Lunaire) Icon Dieu de Guerre des Exorcismes Amatsu
追儺式の鬼神アマツ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Chevalier
Arme Lance
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 1960 2060
Niveau 60 7500 7800
Niveau 80 9500 9800
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Kijin
Amatsu (Nouvel An Lunaire) F Amatsu (Nouvel An Lunaire) B Amatsu (Nouvel An Lunaire) L Amatsu (Nouvel An Lunaire) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Lance du Dieu de Guerre : Flash (Mana : Mana orb 4)
« Je les aurai tous d'un coup ! »
[Combo] [Invincibilité] [Concentration] Rend l'utilisateur invincible pour une durée limitée (10s), puis inflige des dommages légers (4x) à tous les ennemis à l'avant-garde. La puissance d'attaque de cette Attaque Spéciale augmente (jusqu'à 8,5x) en fonction du temps de concentration (3s), repousse les ennemis en arrière et inflige Étourdissement pour le temps maximum de concentration.
« Comme c'est gênant ! Je vais le faire alors ! »

Compétences

Compétence Lance du Dieu de Guerre
◆ La puissance d'attaque (50%/85%), la puissance de défense (15%/25%) et la vitesse de mouvement (20%/30%) augmentent pour une durée limitée (60s) après avoir bloqué une attaque à distance, augmentant l'effet après avoir contré ou bloqué quatre attaques et réinitialisant le compteur de temps pour la prochaine attaque à distance bloquée.
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (toutes les 8s) réduits (50%) et contrés avec une attaque (2x) qui inflige Étourdissement.
En tant que Kijin, je vaincrai tous ces esprits insolents ! Viens vers moi !
Dieu des Exorcismes
◆ Chance d'obtenir un mana Mana orb 0/Mana orb 4/Mana orb 1 à partir de la roulette à mana.
◆ Crée une barrière autour de tous les guerriers/chevaliers/archers alliés qui réduit (2% de l'Attaque du receveur) les dégâts subits pour les deux prochains coups au début de chaque vague.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la vitesse de mouvement (20%) et le taux de coup critique (10%) de tous les guerriers/chevaliers/archers alliés en présence de deux guerriers/chevaliers/archers alliés ou plus sur le champ de bataille.
Pourquoi ai-je accepté... Oublie ça ! J'ai accepté, alors je vais faire les choses correctement !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (15%) et le taux de coup critique (30%) augmentent en présence d'un allié des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Exorcisme d'Ogre - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (6%) et la puissance de défense (5%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Inflige plus de dommages (25%) aux Ogres.

Profil

Profil Amatsu a été choisi comme leader de la « Cérémonie Annuelle de l'Exorcisme », où l'énergie maléfique est chassée et l'énergie positive est invitée. Pas habitué à brandir un bouclier, il s'en sert habituellement pour poser de façon spectaculaire au lieu de l'utiliser au combat.
Voix Yūichi Nakamura
Illustrateur Clover.K

Sons

Citations
Exemple Inconnu
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Comme c'est gênant ! Je vais le faire alors ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Spectacle des Arts Martiaux Sacrés

Advertisement