Amatsu (Ultra Rare)

Amatsu (Ultra Rare) Icon Guerrier Enragé du Feu Amatsu
荒れ燃ゆる憤怒アマツ
Niveau 1 1960 2060
Niveau 60 6960 7160
Niveau 80 8960 9160
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Samurai
Amatsu (Ultra Rare) F Amatsu (Ultra Rare) B Amatsu (Ultra Rare) L Amatsu (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Fin Glorieuse (Mana : Mana orb 0)
« Je t'ai eu maintenant, alors ferme-la ! »
Inflige des dommages (70% des PV maximum d'Amatsu) à tous les ennemis environnants, mais subit également des dommages (30% des PV maximum d'Amatsu).
Fin Glorieuse : Cornes Miraculeuses (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« C'est fini maintenant, menu fretin ! »
[Eveillé] [Combo] Inflige des dommages (120% des PV maximum d'Amatsu) à tous les ennemis environnants, puis améliore sa propre puissance d'attaque (20%) pour une durée limitée (25s).
« Cela ne vous dérange pas si je m'impose, n'est-ce pas ? »

Compétences

Compétence Épéiste Redouté
◆ Le taux de coup critique (20%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance de coup critique (30%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%), le taux de coup critique (10%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les guerriers/magiciens alliés en présence de trois guerriers/magiciens alliés ou plus sur le champ de bataille.
Je peux être ridiculisé à cause de mes cornes manquantes, mais je refuse de perdre ici !
Cornes Enflammées
◆ La puissance d'attaque (60%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (40%) augmentent lorsque la Jauge d’Éveil est remplie, et parfois (15%) les attaques normales infligent Étourdissement.
◆ Inflige plus de dommages (30%) aux ennemis étourdis.
Sa rage augmente et se matérialise en cornes.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (40%) et la puissance de défense (15%) augmentent en présence d'un magicien allié sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Liens Courageux : Neuf Territoires de Feu
◆ La puissance d'attaque (15% au niveau max) et les PV max (15% au niveau max) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15% au niveau max) de tous les alliés des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Éveil de la Lame de l'Ogre - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (6%) et la vitesse de mouvement (15%) augmentent en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Un ogre né sans ses cornes qui vivait secrètement dans l'isolement quelque part dans le Quatrième Territoire en s'autoformant aux voies de l'épée. Il est irritable et réservé, détestant absolument être qualifié de « sans cornes ».
Voix Yūichi Nakamura
Illustrateur Clover.K

Sons

Citations
Exemple « Apporte-le, imbécile ! Ma vengeance ne sera pas contenue ! »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Cela ne vous dérange pas si je m'impose, n'est-ce pas ? »
Augmentation Niveau d'Affection « Ne me dérange pas... Je n'ai pas envie de te découper. »
« Je n'ai pas besoin d'amis, mais... »
Favori « Hé, toi »
« Cette satanée... »
« C'était bien. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Héros
Recrue de la Taverne des Neuf Territoires de Feu Version 3