Aram & Kemamire

Aram & Kemamire Icon Répulseur des Ténèbres Aram
黒を斥ける閃 アラム
Niveau 1 2623 2211
Niveau 60 7100 7050
Niveau 80 9100 9050
Affiliation Armée des Volontaires
Métier Héros
Aram & Kemamire F Aram & Kemamire B Aram & Kemamire L Aram & Kemamire R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Enfer du Gardien (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« En avant, Kemamire !! Myumyuu ! »
Kemamire inflige des dommages modérés (7x) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière.
Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'une seule fois par combat.
Lumière de Haecceitas (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« Nous n'abandonnerons jamais ! »
Inflige six coups de dommages modérés (1,75x par coup) à tous les ennemis avec une ruée. Lorsque l'Attaque Spéciale est activée en 3ème Chaîne ou plus, inflige des dommages modérés (10x) à tous les ennemis avec une ruée, les repousse en arrière et inflige Étourdissement.

Compétence Nouvel Espoir de l'Armée des Volontaires
◆ La puissance d'attaque (40%) et la puissance de défense (15%) augmentent en étant devant un prêtre allié.
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont occasionnellement réduits (50%) et contrés avec une attaque (2x).
Je ne perdrai pas !
Esprit Indestructible
◆ La puissance d'attaque (4% pour 100% max) et la vitesse de déplacement (4% pour 100% max) augmentent pour une durée limitée (35s) après une attaque réussie, réinitialisant le compteur pour les coups suivants.
◆ Gagne parfois un Mana orb 0 en atteignant la 1ère Chaîne ou plus, augmentant les chances avec des Chaînes supérieures (20% pour la 1ère Chaîne, +20% pour chaque Chaîne atteinte).
Idiots ! Faites demi-tour si vous savez ce qui est bon pour vous !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) de tous les alliés de l'Armée des Volontaires sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Coupoir Sombre - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (6%) et la vitesse de déplacement (10%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Inflige plus de dommages (20%) aux troupes de l'Armée Noire.

Compagnon

Kemamire Icon Kemamire
ケマミレ
Attaque Spéciale Myumyumyuu !
Améliore la puissance d'attaque (20%) de l'allié le plus proche pour une durée limitée (20s).
Compétence À côté d'Aram
◆ Augmente la probabilité de gagner deux mana (5%) ou plus (2%) à partir de la roulette à mana.
◆ La puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (20%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus.

Profil

Profil Un orphelin qui est devenu un membre de l'Armée des Volontaires. Il était toujours seul jusqu'à ce qu'il rencontre le héros et commence à lier des liens avec les autres membres de l'armée. Il s'est alors rapidement attaché à une créature nommée Kemamire, qu'il a rencontrée alors qu'ils étaient au Passage du Labyrinthe, et les deux sont maintenant inséparables.
Voix Daiki Yamashita
Voix du Compagnon Shiori Mikami
Illustrateur toi8

Sons

Citations
Exemple « Je n'abandonnerai jamais. Alors, prête-moi également ta force ! »
Attaque Spéciale (Max Chain) « Attrapez la lumière ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Eh... Je n'avais pas besoin de me faire des amis... »
« Je... veux être ton épée sur le champ de bataille. »
Favori « Hé, ne dupe personne. »
« Hum... ce que l'idiot est... »
« Chatouille-moi, Kemamire ~! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Bonus pour l'achat de Chain Chronicle: Light of Haecceitas Blu-Ray