Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Arietta (Collection)

UploadUnknown Icon Princesse aux Chandelles Arietta
華燭の司祭アリエッタ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2700 3500
Niveau 60 7100 7800
Niveau 80 9100 9800
Affiliation Capitale Sainte
Métier Mariée
Arietta (Collection) F Arietta (Collection) B Arietta (Collection) L Arietta (Collection) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Voile de Mariée (Mana : Mana orb 4)
Inflige cinq coups de dommages légers (0,55x par coup) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière, puis retour au point d'activation.

Crée également une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts subis (2% de l'Attaque du receveur) pour les deux prochains coups.

Apprentissage Voile de Mariée (Mana : Mana orb 4)
Inflige cinq coups de dommages légers (0,55x par coup) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière, puis retour au point d'activation. Crée également une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts subis (2% de l'Attaque du receveur) pour les deux prochains coups.

Compétences

Compétence Vœu de la Prêtresse aux Fleurs
◆ Restaure les PV (10%) de tous les alliés et améliore leur puissance d'attaque (6%) et le taux de coup critique (3%) pour une durée limitée (60s) pour chaque ennemi tué.
◆ Restaure les PV (15%) de tous les alliés lorsqu'un allié active son Attaque Spéciale, et améliore leur puissance de défense (3%) pour une durée limitée (60s), et soigne Lenteur si l’utilisateur active son Attaque Spéciale.
Jurez-vous solennellement amour et fidélité les plus sincères ?
Voile Floral
◆ La puissance d'attaque (60%), la puissance de défense (5%) et le taux de coup critique (25%) augmente lorsque vous avez un Mana orb 4.
◆ La puissance d'attaque (40%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (40%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus.
◆ La puissance d'attaque (30%) et la puissance de défense (10%) augmentent pour une durée limitée (60s) lorsque les PV sont en dessous de 50%.
Et bien... c'est un peu embarrassant...
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (5%) de tous les chevaliers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Vœu Sincère - Coût : 4
◆ Restaure les PV (15%) de l'allié avec le moins de PV au début de chaque vague.
◆ Immunisé contre Étourdissement/Lenteur.

Profil

Profil Arietta ne pouvait pas refuser de devenir mannequin pour une robe de mariée. Bien que contente et heureuse que la robe soit adaptée à ses goûts, elle est encore un peu gênée dans son ensemble. Cela dit, elle a toujours une copie de la robe et les rumeurs disent qu'elle la porte encore de temps en temps.
Voix Maaya Uchida
Illustrateur Taira Akitsu

Sons

Citations
Exemple Inconnu
Favori « Je pense que... mon cœur s'emballe... »
Inconnu
« Bénédiction à toutes les mariées à travers le monde ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival Chronicle Collection 3

Advertisement