Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Armadillo Géant

Armadillo Géant Icon Priodontes Maximus Armadillo Géant
哺乳網被甲目アルマジロ科オオアルマジロ属オオアルマジロ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 Inconnu Inconnu
Niveau 60 7600 7800
Niveau 80 9600 9800
Affiliation Voyageur
Métier Ami
Armadillo Géant F Armadillo Géant B Armadillo Géant L Armadillo Géant R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Écailles Blindées (Mana : Mana orb 0)
Inflige des dommages légers (4x/7,5x) à tous les ennemis avec une ruée, les repousse en arrière, et retourne à son point d'activation. De plus, crée une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts subis (10% de l'Attaque du receveur) pour les trois prochains coups. Cette Attaque Spéciale inflige plus de dommages et la barrière accorde Immunité contre tous les malus si vous trois mana lors de son activation.
Apprentissage Écailles Blindées (Mana : Mana orb 0)
Inflige des dommages légers (4x) à tous les ennemis avec une ruée, les repousse en arrière, et retourne à son point d'activation. De plus, crée une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts subis (10% de l'Attaque du receveur) pour les trois prochains coups.

Compétences

Compétence Amie de l'Armadillo Géant
◆ La puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (1%) augmentent pour une durée limitée (90s) après avoir été touché, augmentant l'effet jusqu'à une certaine limite (10x) et réinitialisant les compteur de temps à chaque fois que l'utilisateur est touché.
◆ Les dégâts reçus à distance sont parfois (toutes les 4s) réduits (90%) et contrés avec une attaque (1x) qui transperce les ennemis.
◆ Restaure ses propres PV (100%) et confère Invincibilité (3s) une fois dans l'incapacité de combattre. Cette compétence peut être activée deux fois par combat.
Travail du Détective
◆ La puissance d'attaque (75%/100%), la puissance de défense (15%/25%) et la vitesse de mouvement (30%/40%) augmentent en présence d'un allié portant une arme de poing sur le champ de bataille, augmentant l'effet et le taux de coup critique en présence d'un allié de Beastoria ou Voyageur portant une arme de poing.
◆ Restaure les PV (20%) de tous les alliés et leur puissance de défense (2%) augmente pour une durée limitée (90s) à chaque fois qu'un allié (incluant l'utilisateur) active son Attaque Spéciale.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés portant une arme de poing sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Détective Apte - Coût : 4
◆ La puissance de défense (7%) augmente en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Le tatou est connu pour ses bandes articulées sur tout le corps à la place des poils normaux d'un mammifère. Il a plus de 80 dents, et cette espèce particulière est actuellement connue comme le plus grand exemple de son genre.
Voix 本宮佳奈
Illustrateur けものフレンズプロジェクト2A

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Musique de Fond
Notteke! Japari Beat par Animal Biscuits & PPP

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Collaboration : Kemono Friends 2

Advertisement