Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Ashrina (Version 3)

Ashrina (Version 3) Icon Noble Reine du Désert Ashrina
高潔なる湖都の女王アシュリナ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7000 7000
Niveau 60 8500 9500
Niveau 80 10500 11500
Affiliation Lac de Sable
Métier Reine
Ashrina (Version 3) F Ashrina (Version 3) B Ashrina (Version 3) L Ashrina (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Malika (Mana : Mana orb 0)
[Combo] Inflige trois coups de dommages légers (1x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis améliore sa propre puissance d'attaque (15%) et sa propres puissance de défense (15%) pour une durée limitée (30s).
Isnar Rutiya (Mana : Mana orb 0)
[Super] [Combo] Inflige des dommages légers (4x) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages modérés (6x) et les repousse en arrière. Puis, améliore sa propre puissance d'attaque (15%) et sa propre puissance de défense (15%) pour une durée limitée (30s).
Apprentissage Rutiya Imitée (Mana : Mana orb 0)
[Combo] Inflige des dommages légers (4x) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages lourds (6x) et les repousse en arrière.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Lac de Sable
◆ Débute les combats avec Mana orb 0Mana orb 0.
◆ La puissance d'attaque (85%), la puissance de défense (15%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant devant au moins un allié.
◆ La puissance d'attaque (50%/100%) et la vitesse de mouvement (20%/40) augmentent en présence d'un guerrier/archer allié sur le champ de bataille, augmentant l'effet et la puissance de coup critique (30%) en présence d'un guerrier/archer allié du Lac de Sable sur le champ de bataille.
Tandis que le dragon protège le Lac de Sable, la reine maintient l'ordre.
Protection du Dragon
◆ Restaure les PV (40%) de tous les alliés et améliore leur puissance d'attaque (15%) et leur puissance de défense (8%) pour une durée limitée (60s) après avoir remplit la Super Jauge.
◆ La Super Jauge augmente (10%) lorsqu'un allié active son Attaque Spéciale, augmentant l'effet (50%) lorsque l'utilisateur active sa propre Attaque Spéciale.
◆ Le temps maximum entre les attaques en Chaîne est augmenté (5s).
Dragons ! Donne-moi le pouvoir de créer une paix éternelle dans le désert.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (5%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés du Lac de Sable sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne La Reine Supérieure - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 0.
◆ Restaure les PV (12%) de l'allié avec le moins de PV et améliore sa puissance d'attaque (1,5%) pour une durée limitée (15s) au début de chaque vague.

Profil

Profil Ashrina continue de mener son peuple à grandir et à créer un avenir meilleur, atteignant ainsi de nouveaux sommets. Les historiens pensent que le Lac de Sable n'a jamais été aussi prospère de toute son histoire.
Voix Ayane Sakura
Illustrateur Hitowa

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 23

Advertisement