Great Chain Assault bar

170919 Ver340 01

A propos[]

L'Assaut Général est un événement permanent divisé en périodes de sept jours, et tous les capitaines éligibles peuvent y participer une fois par jour. Lorsque la période de sept jours est terminée, un nouveau cycle de sept jours commence. Ce mode de jeu donne la possibilité de mettre scène jusqu'à 100 personnages qui seront sélectionnés de la façon suivante :

  • En priorité les personnages ayant les statistiques totales (points d'attaque + points de vie) les plus élevés, en prenant en compte tous les bonus.
  • Puis les personnages ayant la/les classe(s) et/ou l'affiliation correspondante(s) à celle(s) prédéfinie(s) sur la période en cours.
  • Enfin les personnages que vous possédez et qui ne correspondent pas aux précédents critères.

A noter que les différentes versions d'un même personnage ne seront pas éligibles pour ce mode de jeu.

Prérequis[]

Chaque joueur doit satisfaire aux prérequis listés ci-dessous afin de participer à ce mode de jeu :

  • Le joueur doit avoir passé le rang 30.
  • Le joueur doit avoir au moins 15 personnages différentes.

Puissance de l'équipe[]

Lorsque la sélection de personnages est faite, votre puissance d'équipe sera définie en fonction des critères suivants :

  • Niveau de personnage
  • Nombre de Limit Breaks
  • Niveau d'Affection
  • Nombre de quêtes de personnage accomplies

Par ailleurs, un personnage qui participe à l'assaut et qui répond à au moins un des critères suivants sera récompensé par des bonus :

  • Si ce personnage est de la même classe et/ou affiliation que celle prédéfinie sur la période en cours.
  • Si ce personnage a reçu une augmentation de son niveau d'affection lors des dernières 24 heures.
  • Si ce personnage a été recruté lors des dernières 24 heures.

Assaut Général[]

  • D'abord, appuyer sur le bouton "Attaque Générale", puis l'assaut commence en dépensant 20 AP.
  • Pendant l'assaut, vous n'êtes autorisé à appuyer que sur le bouton "Passer" en haut à droite de l'écran.
  • Si un personnage, qui participera à l'assaut, correspond à la classe et/ou à l'affiliation prédéfinie sur la période en cours, alors le nombre d'attaques augmentera, ainsi que votre score final.

Score Final et Note[]

Note Score à Atteindre
SS 1,250,000~
S 1,000,000~
A+ 800,000~
A 650,000~
A- 500,000~
B+
B
B-
C 200,000~
D 150,000~
E 0~

Récompenses[]

  • En fonction de votre score final, chaque bataille sera notée par ordre croissant de E à SS.
  • Plus votre note est bonne, meilleure sera votre récompense.
  • Votre performance sera comparée avec celle de tous les participants de la saison, mais pour le moment il n'y a pas de récompense liée au classement.

Chaque saison est marquée par la possibilité d'obtenir un personnage Arcane Ultra Rare, uniquement obtenable qu'à partir du contenu d'un coffre doré.

Note Récompenses possibles Nombre de coffres gagnés
SS Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma4 Fortune Sphere1 Abyss Crystal1 Chronicle Tower Key1 Fortune Ring9 10
S Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma4 Fortune Sphere1 Abyss Crystal1 Chronicle Tower Key1 Fortune Ring8 10
A+ Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma3 Fortune Sphere1 Abyss Crystal1 Chronicle Tower Key1 Fortune Ring7 9
A Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma3 Fortune Sphere1 Abyss Crystal1 Chronicle Tower Key1 Fortune Ring6 8
A- Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma3 Fortune Sphere1 Abyss Crystal1 Chronicle Tower Key1 Fortune Ring5 7
B+ Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma2 Fortune Ring4 6
B Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma2 Fortune Ring4 6
B- Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma2 Fortune Ring4 6
C Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma2 Fortune Ring3 5
D Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma2 Fortune Ring2 4
E Zodia Icon Premium Ticket1 Prysma1 Fortune Ring1 3
Quelle que soit la note, vous pouvez également obtenir des arcanes (personnages, armes, améliorations), et des Gold Arcana Coin.

Historique des Arcanes[]

Latty (Ultra Rare)
Latty
Sabio (Ultra Rare)
Sabio
Sayyad & Wadi
Sayyad & Wadi
Phoena (Yukata)
Phoena (Yukata)
Zodia
Zodia
Unknown
N/A
Unknown
N/A
Unknown
N/A