Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Aureole

Aureole Icon Alchimiste Blasphématoire Aureole
異端の錬金術師アウレオール
Rareté 5★
Coût 18
Classe Magicien
Arme Magique
Croissance Rapide (500 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3500 2500
Niveau 60 7500 4500
Niveau 80 9500 6500
Affiliation Voyageur
Métier Alchimiste
Aureole F Aureole B Aureole L Aureole R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Expérience Alchimique (Mana : Mana orb 2)
Inflige des dommages légers (5,5x) à tous les ennemis à distance et inflige Poison, réduisant la puissance de défense (30%) des ennemis touchés pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence Alchimie Offensive
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (10%) et parfois (25%) infligent Aveuglement.
◆ La puissance d'attaque (50%/75%), la puissance de défense (20%/35%) et la vitesse de mouvement (30%/45%) augmentent en étant derrière un allié ou plus, augmentant l'effet en étant derrière un guerrier/magicien allié.
Potion Vivifiante
◆ Crée une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts subis (2,5% de l'Attaque du receveur) pour les deux prochains coups et accorde Immunité contre Lenteur/Aveuglement au début de chaque vague.
◆ Restaure les PV (25%) de tous les alliés et leur puissance d'attaque (10%), leur puissance de défense (5%) et leur vitesse de mouvement (10%) augmentent pour une durée limitée (40s) au début de chaque vague.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (80%) et le taux de coup critique (30%) augmentent en présence d'un Voyageur allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Secrets Alchimiques - Coût : 4
◆ Les attaques à distance transpercent les ennemis, réduisant les dommages (22%) pour chaque ennemi transpercés.
◆ Restaure les PV (3%) de tous les alliés au début de chaque vague.

Profil

Profil Un alchimiste d'un continent lointain. Bien qu'il semble être un intellectuel sérieux et calme, il est obsédé par ses recherches et manque de bon sens et d'éthique. Un de ses homoncules, qu'il avait créé récemment, s'était échappé de son laboratoire et s'était transformé en démon, et il est parti à sa poursuite parce qu'elle est une expérience trop précieuse pour qu'il la perde.
Voix Kazuhiko Inoue
Illustrateur Kaoru Hagiya

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Soumettre le Démon de l'Alchimie

Advertisement