Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Bella (Sakura)

Bella (Sakura) Icon Sang de Famine du Printemps Bella
春宵の飢えし血 ベラ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3880 2280
Niveau 60 7800 7400
Niveau 80 9800 9400
Affiliation Tour du Sage
Métier Fleurs
Bella (Sakura) F Bella (Sakura) B Bella (Sakura) L Bella (Sakura) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Rose Sanglante du Désir (Mana : Mana orb 0)
Inflige des dommages légers (5,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde. De plus, réduit la puissance de défense de l'ennemi pour une durée limitée (20s) et restaure ses propres PV (80%) en dépassant la valeur maximale (30%).
Apprentissage Rose Sanglante du Désir (Mana : Mana orb 0)
Inflige des dommages légers (5,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde. De plus, réduit la puissance de défense de l'ennemi pour une durée limitée et restaure ses propres PV (80%) en dépassant la valeur maximale (30%).

Compétences

Compétence Vampire du Haru Urara
◆ La puissance d'attaque (35%) et la puissance de défense (10%) augmentent si vous possédez un Mana orb 0, et la puissance d'attaque (35%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent si vous possédez un Mana orb 2 ou Mana orb 3.
◆ Restaure les PV (5%) sur la base des dommages infligés par les attaques normales et les attaques critiques.
Kimono de Contrebande Maudite
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (?%) de tous les alliés (incluant l'utilisateur) portant une arme magique/arme de poing.
◆ Restaure les PV de tous les alliés, et améliore la puissance d'attaque (4%) et le taux de coup critique (?%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s) pour chaque ennemi tué.
◆ Gagne un Mana orb 0&2 après avoir tué dix ennemis. Cet effet ne se déclenche que 3 fois.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (150%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (?%) augmentent en présence d'un allié portant une arme magique sur le champ de bataille
Compétence de Chaîne Kimono du Vampire - Coût : 4
◆ Restaure les PV (?%) sur la base des dommages infligés par les attaques normales.
◆ La puissance d'attaque (?%) et la puissance de défense (?%) augmentent en combattant de nuit.

Profil

Profil Bella qui a confectionné son propre kimono. Profitant de Hanami, elle aspire au sang d'une belle fille qui s'épanouit amoureusement.
Voix Maaya Uchida
Illustrateur Bunta

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Beauté Florissante au Printemps

Advertisement