Bella (Ultra Rare)

Bella (Ultra Rare) Icon Professeur Vampirique Deux Étoiles Bella
血に飢えし二ツ星教授ベラ
Arme Magique
Croissance Lent (1000 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3880 2280
Niveau 60 7580 4380
Niveau 80 9580 6380
Affiliation Tour du Sage
Métier Professeur
Bella (Ultra Rare) F Bella (Ultra Rare) B Bella (Ultra Rare) L Bella (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Nuit Baignée dans le Sang (Mana : Mana orb 2)
« Il est temps de moissonner du succulent sang. »
[Changement Terrain] Change le terrain en Plaines Nocturnes pour une durée limitée (120s).
Mort de la Lune Bleue (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
« Il est temps d'ouvrir la porte interdite ! »
[Terrain] Inflige des dommages modérés (8x) à tous les ennemis à distance et inflige Gel.
Apprentissage Nuit Baignée dans le Sang (Mana : Mana orb 2)
[Changement Terrain] Change le terrain en Plaines Nocturnes pour une durée limitée (120s).

Compétences

Compétence Vampire Séduisant
◆ La puissance d'attaque (40%) et le taux de coup critique (20%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus.
◆ Restaure les PV (3%) sur la base des dommages infligés par les attaques normales et les Attaques Spéciales.
J'ai le sang d'un grand nombre de victimes sur moi... me laisserez-vous en prendre du vôtre ?
Beauté de Minuit
◆ La puissance d'attaque (30%) et la puissance de défense (10%) augmentent en combattant de Nuit.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les alliés en combattant de Nuit.
Une belle femme semble apparaître la nuit dans l'Académie, à la recherche de sang.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%) de tous les magiciens alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Sucer le Sang Exhorte - Coût : 4
◆ Restaure les PV (3%) sur la base des dommages infligés par les attaques normales.
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent en combattant de Nuit.

Profil

Profil Bella est rentrée en synergie avec la « Magie Interdite » et peut en tirer plus de puissance. Outre ses pouvoirs magiques renforcés, elle peut maintenant se transformer en brume, lui permettant de traverser les murs, ou en chauve-souris afin de voler librement. Cependant la malédiction, qui peut la faire mourir si elle n'a pas de sang humain s'est renforcée ; mais elle insiste en ne voulant aspirer que le sang de seulement ceux qui sont beaux.
Voix Maaya Uchida
Illustrateur Bunta

Sons

Citations
Exemple « Je suis arrivée à la fin de l'interdiction et du secret du sang. C'est fait, je vais vous montrer en prenant en m'éloignant. »
Augmentation Niveau d'Affection « Hé vous ! Il reste encore tellement à voir et à faire ici. »
« Bouh ~, Bouh ~, laissez-moi sucer ce sang ~ »
Favori « Hé »
« Le... sang est suffisant ! »
« Nffufu »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 10
Festival des Légendes de Fin d'Année 1
Festival des Légendes de Fin d'Année 2