Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Benigasa

Benigasa Icon Chien Noir Vagabond Benigasa
黒狗の無文太刀ベニガサ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2000 2150
Niveau 60 7000 7150
Niveau 80 9000 9150
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Samurai
Benigasa F Benigasa B Benigasa L Benigasa R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Manifestation du Chien Noir (Mana : Mana orb 0)
« Préparez-vous, il est temps de desceller !! »
Déchaîne la puissance du Chien Noir pour une durée limitée (60s), améliorant la puissance d'attaque (60%), le taux de coup critique (20%), la puissance de coup critique (20%), et créant un bouclier qui bloque les attaques à distance. Cependant, les Attaques Spéciales normales ne peuvent pas être utilisées pendant la durée de l'effet.
Frappe Noire : Festival Sanglant (Mana : Mana orb 0)
« Je vais te montrer le Festival du Sang !! »
[Transformé] Inflige six coups de dommages légers (0,1x par coup) à tous les ennemis en face, puis inflige des dommages modérés (7x), les repousse en arrière et inflige Étourdissement.
« Je vais utiliser ta technique ! »

Compétences

Compétence Maniement d'Épée du Carnage
◆ La puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Les coups critiques parfois (20%) repoussent les ennemis en arrière.
Abattez tous les ennemis qui se tiennent debout ouvrez leurs blessures... ce chemin est la voie du carnage.
Compagnon de Voyage
◆ Améliore la puissance d'attaque (5%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés portant une épée sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (5%) et la vitesse de mouvement (30%) de tous les alliés portant une arme de poing en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (18%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés portant une épée/arme de poing en étant sur le champ de bataille avec trois alliés ou plus portant une épée/arme de poing.
Ces enfants sont vraiment gênants...
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (10%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Liens Courageux : Neuf Territoires de Feu
◆ La puissance d'attaque (15% au niveau max) et les PV max (15% au niveau max) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10% au niveau max) de tous les alliés des Neuf Territoires de Feu et les attaques normales et critiques parfois (10% au niveau max) repoussent les ennemis en arrière en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Épée du Carnage - Coût : 4

Profil

Profil Une épéiste vêtue de vêtements foncés, noirs, aux vêtements couleur charbon qui ressemblent à l'obscurité de la nuit elle-même. Elle parle grossièrement et a tendance à être dure envers toute personne qu'elle rencontre. Elle consacre sa vie à faire face à un certain ennemi et rencontre Amatsu le guerrier « sans-corne » et son étrange compagnon alors qu'elle voyage, et décide de se joindre à eux lors de leur quête de vengeance.
Voix Nana Mizuki
Illustrateur Amano

Sons

Citations
Exemple « La façon dont tu utilises ton temps, ton épée et ton âme dépend de toi. Je peux te montrer comment tu sembles l'utiliser, mais tu dois décider comment tu souhaites l'utiliser par toi-même. »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Je vais utiliser ta technique ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Tu as bien agi cette fois. »
« Je serai là avec toi. Héhé, je compte sur toi. »
Favori « Qu'est-ce que c'est ? »
« Comment cela peut-il être si... stupide...!? »
« Viens, c'est l'heure d'y aller ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival : Anniversaire de la Partie 3

Advertisement