Bernadette (Ultra Rare)

Bernadette (Ultra Rare) Icon Fille Engagée Amoureusement Bernadette
恋募るお嬢様ベルナデット
Arme Masse
Croissance Très Lent (1250 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 5200 5200
Niveau 60 6800 6800
Niveau 80 8800 8800
Affiliation Vice Capitale
Métier Fou Furieux
Arme Liée Icon Maladie d'Amour
Bernadette (Ultra Rare) F Bernadette (Ultra Rare) B Bernadette (Ultra Rare) L Bernadette (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Dynamite d'Amour (Mana : Mana orb 0)
« C'est comment mon amour pour toi est fort ! »
Inflige des dommages (60% des PV maximum de Bernadette) à tous les ennemis environnants, mais subit également des dommages (60% des PV maximum de Bernadette).
Apprentissage Dynamite d'Amour (Mana : Mana orb 0)
Inflige des dommages (60% des PV maximum de Bernadette) à tous les ennemis environnants, mais subit également des dommages (60% des PV maximum de Bernadette).

Compétences

Compétence Coup Corporel Intégral
◆ Le taux de coup critique (50%) augmente en étant sur le champ de bataille.
Elle lève son arme en l'air, la faisant tomber de toutes ses forces sur ses cibles.
Amour Éternel
◆ La puissance d'attaque (30%) et le taux de coup critique (10%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus.
Je vais continuer à attendre mon prince, même si cela prend une éternité !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance de défense (10%) de tous les alliés portant une épée sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Charme d'Amour - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (6%) et la vitesse de mouvement (10%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus.

Profil

Profil Un noble exilé qui rêve encore de rencontrer son prince. Elle continue d'attendre patiemment le héros, son prince idéal, pour lui rendre son affection. Elle a perfectionné ses capacités de combat en tant que « mariée en formation » et utilise la hache géante de sa famille comme arme.
Voix Maaya Uchida
Illustrateur mamuru

Sons

Citations
Exemple « Quelle que soit la distance qui nous sépare, nous sommes destinés à être ensemble ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Tu es vraiment quelqu'un de bien. »
« Ah, hum... Je... Je veux vraiment être avec toi. »
Favori « Mon prince... »
« D... Donc c'est comme ça... »
« C'était le destin ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Campagne de pré-enregistrement de Chain Chronicle Version 3