Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Bombomber (Version 3)

Bombomber (Version 3) Icon Démolitionniste Enflammé Bombomber
激昂の爆弾魔ボムボマー
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Pistolet
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7770 3700
Niveau 60 8200 7000
Niveau 80 10200 9000
Affiliation Terre du Péché
Métier Criminel
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Brûlure Originale (Mana : Mana orb 1)
[Combo] Inflige des dommages légers (0,6x) à tous les ennemis à distance, puis inflige des dommages légers de feu (5x), inflige Aveuglement et les repousse en arrière.
Apprentissage Brûlure Originale (Mana : Mana orb 1)

Compétences

Compétence Bombardier Révolutionnaire
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (20%) et parfois (25%) infligent Aveuglement.
◆ La puissance d'attaque (15%), la vitesse de mouvement (15%) et le taux de coup critique (5%) augmentent jusqu'à une certaine limite (5x) pour chaque mana utilisé par l'utilisateur.
◆ Parfois (20%/25%) gagne un mana en tuant un ennemi, augmentant la chance après avoir tué un ennemi avec son Attaque Spéciale.
Au-delà des Cendres
◆ La puissance d'attaque (50% jusqu'à 100%) augmente au début de chaque vague, et la puissance de coup critique (5%) augmente toutes les deux vagues.
◆ Les attaques normales réduisent la puissance d'attaque (5%/15%) et la puissance de défense (5%/15%) des ennemis, augmentant l'effet lorsque l'ennemi est aveuglé.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%), la puissance de défense (20%) et le taux de coup critique (30%) augmentent en présence d'un archer allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Révolution Explosive - Coût : 4
◆ Immunisé contre Aveuglement.
◆ Plus résistant (30%) contre les dommages de feu.

Profil

Profil Bombomber a adopté de nouvelles idées depuis qu'il a commencé à s'aventurer aux côtés de l'Armée des Volontaires. Avec des explosifs plus puissants en main, il se bat pour changer le monde en tant que révolutionnaire. Où pourrait-il bien aller, alors qu'il réduit tout en cendres ?
Voix Hikaru Midorikawa
Illustrateur Kaoru Hagiya

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 25

Advertisement