Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Camaysar

Camaysar Icon Démon du Mariage Camaysar
婚姻の魔神カマイサル
Rareté 5★
Coût 24
Classe Archer
Arme Fusil
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 4000 1500
Niveau 60 7500 4600
Niveau 80 10700 7000
Affiliation Démon
Métier Démon
Arme Spéciale Bouquet de Mariage Scellé Icon Bouquet de Mariage Scellé
Camaysar F Camaysar B Camaysar L Camaysar R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Charme d'Amour (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
[Combo] Inflige des dommages modérés (8,5x) dans une zone autour d'un ennemi sur la même ligne, les repousse en arrière et inflige Étourdissement. Puis améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s).
Apprentissage Charme d'Amour (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)

Compétences

Compétence Tireur d'Élite Heureux
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (100%), volent plus vite, ont une chance d'infliger Étourdissement (20%), et l'intervalle entre les attaques à distance est réduit (3s par balle), mais le nombre de tirs est réduit (1).
◆ Les attaques à distance transpercent les ennemis lorsqu'ils sont tués.
◆ Réduit la puissance de défense (20%) de tous les ennemis étourdis en étant sur le champ de bataille.
Le Bonheur des filles
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (5%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés guerrier/archer en présence de deux guerrier/archer ou plus sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant derrière deux alliés ou plus.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (20%) augementent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Amoureux de l'Amour - Coût : 4
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (9%).
◆ Les attaques à distance infligent parfois (3%) Étourdissement.

Profil

Profil Un prince d'un autre continent né dans une famille pleine de princesses. Il a grandi sur le continent en recevant l'amour de ses sœurs aînées, mais quand la terre a été détruite par l'Armée Noire, il était devenu obsédé par l'idée de faire de ses sœurs les femmes les plus heureuses du monde. Il accomplit cela d'une manière tordue en tirant des coups de fusil à travers leur cœur et en les faisant tomber amoureux de lui de force, sentiments qu'il n'a pas l'intention de retrouver.
Voix Marina Inoue
Illustrateur Silver

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Raid de Démon - Camaysar Attaque !

Advertisement