Carlin (Brave)

Carlin (Brave) Icon Griffe de Bête Enragée Carlin
滅裂の獣爪カーリン
Arme Poing
Croissance Inconnu (??? Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7120 5520
Niveau 60 7400 6000
Niveau 80 9400 8000
Affiliation Tour du Sage
Métier Étudiant
Carlin (Brave) F Carlin (Brave) B Carlin (Brave) L Carlin (Brave) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Bête Foudroyante (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
Inflige des dommages modérés (13x) à tous les ennemis à distance et restaure ses propres PV sur la base des dommages infligés (20%).
« Vous pouvez aussi faire ce genre de trucs... »

Compétences

Compétence Protecteur Préparé
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (20%), parfois (20%) inflige Étourdissement, l'intervalle entre les attaques normales est réduit (1,5s), mais ne peut pas attaquer à distance.
◆ Les attaques à distance (20%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (40%) augmentent en étant dans la zone ennemie.
◆ Restaure graduellement ses propres PV (5%/2s), et la puissance d'attaque (20%) augmente en étant dans la zone allié.
Bête Descellée
◆ La puissance d'attaque (5%), la puissance de défense (1%), et la vitesse de mouvement (2,5%) augmentent, et réduit la puissance d'attaque (15%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (10%) des ennemis pour une durée limitée (90s) après un coup réussi.
◆ Les attaques normales infligent un coup supplémentaire (0,4x) à tous les ennemis dans une zone d'effet autour de la cible.
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent pour une durée limitée (90s) après douze coups réussis, augmentant la durée pour les prochains coups.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%) et la puissance de défense (10%) augmente en présence d'un allié de la Tour du Sage sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Liens Courageux : Magicien
◆ La puissance d'attaque (15% au niveau max) et les PV max (15% au niveau max) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15% au niveau max) de tous les magiciens alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Griffes Prêtes à l'Emploi - Coût : 4
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (10%).
◆ Restaure graduellement ses propres PV (1%/4s)

Profil

Profil Une étudiante de l'Académie de la Magie et porteur du sceau « Bête », un sceau spécial qui améliore considérablement les capacités physiques de celui qui le porte. Son activité préférée est de passer du temps avec ses amis chers et elle fera tout ce qu'elle peut pour les protéger. Alors qu'elle détestait autrefois les sceaux sur son corps, elle croit maintenant qu'elle les a afin d'arriver à ses fins.
Voix Erika Ishitobi
Illustrateur Sencha

Sons

Citations
Exemple « Je vais le faire ! Vous vous cachez ou bien... ! »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Vous pouvez aussi faire ce genre de trucs... »
Favori « Je veux manger des bonbons de Delfina... »
« Oh, j'ai faim... »
Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Braves 2