Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Carnero (Version 3)

Carnero (Version 3) Icon Disciple au Regard Perçant Carnero
眼光炯々たる年代記の使徒カルネロ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Arc
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6580 4350
Niveau 60 8580 6350
Niveau 80 10580 8350
Affiliation Île de l'Âme
Métier Archer
Carnero (Version 3) F Carnero (Version 3) B Carnero (Version 3) L Carnero (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Las Sanciones (Mana : Mana orb 1)
Inflige des dommages légers (4,5x) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière. Parfois (?%) gagne un mana après avoir tué un ennemi avec cette Attaque Spéciale.
Apprentissage Las Sanciones (Mana : Mana orb 1)

Compétences

Compétence Combattant Expérimenté
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (120%) et leur intervalle est réduit (1,5s).
◆ Restaure périodiquement ses propres PV (4,5%/3s), et la puissance d'attaque (80%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (toutes les 8s) réduits (70%) et contrés avec une attaque (2x).
Un disciple de la Chronique doit savoir s’adapter à toutes les formes de combat.
Ceux à Protéger
◆ La puissance d'attaque (100% + 10% * alliés) et la puissance de coup critique (5% * alliés) augmentent en fonction du nombre d'alliés de l'Île de l'Âme sur le champ de bataille.
◆ Restaure les PV de tous les alliés sur la base des dommages infligés (0,5%/1%), augmentant l'effet sur les chevaliers/archers alliés.
◆ La puissance de l'Attaque Spéciale (30%) augmente lorsque l'Attaque Spéciale est activée lors d'une Chaîne.
Je ne lâche jamais ce que je dois protéger, même si je dois jouer ma vie.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés de l'Île de l'Âme sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Disciple de la Chronique - Coût : 4
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (110%) en étant affaibli au préalable.
◆ La puissance de l'Attaque Spéciale (12%) augmente en tant sur le champ de bataille.

Profil

Profil En tant que disciple de la Chronique, Carnero a été témoin du moment même où l'histoire de Yggd a changé. De retour à ses fonctions au sein de l’Arbre Monde, il est maintenant vénéré aux côtés d’Yggd et se consacre maintenant à la protection du monde, même sans la prophétie qui le guiderait.
Voix Akira Ishida
Illustrateur Clover.K

Sons

Citations
Exemple « La prophétie n'existe plus, mais mon rôle restera toujours le même. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 32

Advertisement