Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Cecil

Cecil Icon Trappeur Moqueur Cecil
嘲う罠セシル
Rareté 5★
Coût 18
Classe Archer
Arme Arc
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3150 1550
Niveau 60 7350 3550
Niveau 80 9350 5550
Affiliation Vice Capitale
Métier Archer
Cecil F Cecil B Cecil L Cecil R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Escroc (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
« Haha, c'est rien du tout ! »
[Combo] [Bombe] [Installation] Installe une zone piégée qui inflige des dommages légers (0,5x) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière jusqu'à 2 fois lorsqu'un ennemi rentre dans la zone, puis inflige des dommages légers (0,5x) à un ennemi dans la même ligne et lui place une bombe. La bombe inflige des dommages modérés (10x) à tous les ennemis à distance après une certaine durée (2s).
« Ce sera utile pour un nouveau piège. »

Compétences

Compétence Guide du Trappeur
◆ La puissance d'attaque (50%) et taux de coup critique (20%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Les coups critiques parfois (20%) repoussent en arrière et infligent Ralentissement.
Regarde, ils sont morts dans leurs traces !
Touches de Finition
◆ La puissance d'attaque (50%), la vitesse de mouvement (40%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en utilisant deux manas.
◆ Les attaques normales réduisent la puissance d'attaque (10%/20%) et la puissance défense (5%/25%) des ennemis touchés, augmentant l'effet avec sa propre Attaque Spéciale.
Eh bien, finissons ce piège !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (80%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (40%) augmentent en présence d'un allié portant une épée sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Outils du Trappeur - Coût : 4
◆ Le taux de coup critique (7%) en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Un garçon qui appartient à la Guilde des Rangers. Il est excellent au piégeage et est très studieux lorsqu'il s'agit d'apprendre à fabriquer différents types de pièges. Cependant, il a tendance à être grossier et sadique envers ceux qui finissent par tomber dans ses pièges.
Voix Hikaru Midorikawa
Illustrateur NPA

Sons

Citations
Exemple « Ce sera très bien. Je te prêterai mon nouveau piège, il est impeccable ! »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Ce sera utile pour un nouveau piège. »
Augmentation Niveau d'Affection « J'ai pensé à quel point tu as l'air drôle, ça fera un bon leurre... »
« Hehe, tu es aussi bon que je pensais que tu serais... quand tu seras dans mon piège. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Mise à Jour du White Day
Recrue de la Taverne du Royaume Saint Version 3

Advertisement