Chaplin & Citrouilles

Chaplin & Citrouilles Icon Citrouille Suprême Chaplin
カボチャのおうさまチャプリン
Arme Masse
Croissance Lent (1000 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 1800 2300
Niveau 60 6800 7300
Niveau 80 8800 9300
Affiliation Voyageur
Métier Roi
Chaplin & Citrouilles F Chaplin & Citrouilles B Chaplin & Citrouilles L Chaplin & Citrouilles R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Pressoir à Citrouille (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« Chargez, mes chères citrouilles ! »
Inflige des dommages modérés (8,5x) à tous les ennemis à l’avant-garde, les repousse en arrière et inflige Lenteur.
« Cela pourrait-il signifier... un tout nouveau genre de citrouille !? »

Compétences

Compétence Citrouille Suprême
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (5%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Le taux de coup critique (30%) et la puissance de coup critique (50%) augmentent pour une durée limitée (40s) lorsque les PV sont à 50% ou moins.
◆ Récupère les PV (5000) une fois dans l'incapacité de combattre.
Je suis le Roi Citrouille, Chaplin !!
Ordres du Roi Citrouille
◆ Les coups critiques parfois (25%) repoussent en arrière.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés portant une masse sur le champ de bataille.
N'importe quoi fera l'affaire ! Je vous laisse toutes les taches pénibles !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (50%) augmente en présence d'un allié portant une masse sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Réformes du Roi Citrouille - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (7%) augmente lorsque les PV sont à 50% ou moins.

Compagnon

Citrouilles Icon Citrouilles
パンプキンズ
Attaque Spéciale Bière de Citrouille
[Zone d'Effet] Crée une zone d'effet qui améliore graduellement la puissance d'attaque (10% / 5s pour 40% max) de tous les alliés dans la zone et leurs confère Invincibilité pour une durée limitée (30s).
Compétence Terrain de Citrouille
◆ Restaure graduellement ses propres PV (2% / 4s) et la puissance d'attaque (30%) et la puissance de défense (15%) augmentent en présence d'un allié portant une masse.
◆ Restaure les PV (5%) sur la base des dommages infligés en attaquant un ennemi aux côtés d'un allié.

Profil

Profil Une fille qui dirige une armée de citrouilles magiques. Alors qu'elle chassait des monstres citrouille en protégeant une grande citrouille qui poussait chez elle, elle a été reconnue comme leur « Roi Citrouille » par les dits monstres et a sauté sur l'occasion d'être traitée en tant que tel. Elle erre maintenant à travers le monde, faisant en sorte que tout le monde connaisse son statut.
Voix Yuka Iguchi
Illustrateur Akkeyjin

Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Cela pourrait-il signifier... un tout nouveau genre de citrouille !? »
Augmentation Niveau d'Affection « Je vais aussi faire de vous un citoyen. Tu dois être reconnaissant. »
« Vous n'êtes pas marié, pouvez-vous rester avec nous ? »
Favori « Dis ! Une nouvelle citrouille ! »
Inconnu
« Hahahahahahah »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Camarades d'Halloween