Advertisement
Big-Game Hunt of Daybreak Ocean

A propos[]

La Chasse aux Monstres est un événement temporaire où certains types d'ennemis permettent d'obtenir des ressources spécifiques qui peuvent être échangées contre diverses récompenses, en particulier l'Arcane Ultra Rare en vedette.

Comme pour la Chronique de Guerre, l'événement se déroule sur une carte accessible seulement le temps de l'événement, avec une histoire en lien avec le lieu de chasse. Cependant, en plus de gagner les ressources dans les coffres de quête, vous aurez une chance de rencontrer des ennemis portant des sacs ou des coffres argentés et dorés qui apparaitront sur l'écran et fuiront le champ de bataille.

L'histoire mettra en avant deux personnages de Soutien. Chaque personnage aura non seulement un type d'ennemi affecté durant son parcours, mais aussi chaque ennemi rencontré permettra d'obtenir une des deux ressources spécifiques. Chaque type d'ennemi aura une faiblesse à un certain type d'arme, correspondant au type d'arme du personnage de Soutien en lien.

Le cumul du nombre des deux ressources spécifiques que vous aurez gagnées durant l'événement vous permettra d'obtenir des récompenses dans le Tableau des Récompenses.

Règles[]

  • Seules les quêtes sur la carte temporaire contiennent des monstres qui permettront d'obtenir les ressources spécifiques.
  • Après avoir terminé toutes les quêtes sur le parcours d'un personnage de Soutien, une quête répétable sera déverrouillée. Les ennemis seront de niveau 90 et le ratio [Ressources Spécifiques/Nombre d'AP] sera le plus intéressant.
  • Chaque type d'ennemi aura une faiblesse à un certain type d'arme.
  • Chaque type d'ennemi permettra d'obtenir un type de ressource spécifique.
  • Chaque personnage de Soutien portera l'arme qui représentera une des deux faiblesses.
  • Finir l'histoire vous gratifiera d'un copie de l'Arcane Ultra Rare en vedette.
Advertisement