Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Chevalier Noir

Chevalier Noir Icon Restes du Monde Chevalier Noir
世界の残滓黒騎士
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 1000 1000
Niveau 60 13000 13000
Niveau 80 15000 15000
Affiliation Fantôme
Métier Chevalier
Chevalier Noir F Chevalier Noir B Chevalier Noir L Chevalier Noir R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Briseur d'Abysse (Mana : Mana orb 4)
[Combo] Inflige des dommages légers (2x) à tous les ennemis en face. Puis inflige des dommages légers (4x) à tous les ennemis avec une ruée et les repousse en arrière.
Briseur Final (Mana : Mana orb 4)
[Super] [Combo] [Invincibilité] La puissance d'attaque (30%) augmente pendant une durée limitée (10s) et devient Invincible. Puis inflige des dommages modérés (8x) à tous les ennemis avec une ruée et les repousse en arrière.

Compétences

Compétence Fin Sans Limite
◆ Restaure ses propres PV (10%) et la puissance d'attaque (10% jusqu'à 100%) augmente à chaque ennemi tué.
◆ La puissance d'attaque (30%/35%/40%), la puissance de défense (10%/15%/20%) et la puissance de coup critique (20%/25%/30%) augmentent en étant dans la zone ennemie, augmentant l'effet en se rapprochant de la dernière ligne ennemie.
◆ Restaure ses propres PV (100%) au début de chaque vague.
Chevalier Fantôme
◆ Les Attaques Spéciales des Super Jauges peuvent être stockées jusqu'à deux fois.
◆ Les dégâts reçus à distance sont parfois (toutes les ?s) réduits (?%) et contrés avec une attaque (?x).
◆ La puissance d'attaque (?%/?%) de tous les alliés augmente pour une durée limitée (?s) à chaque fois qu'un allié active son Attaque Spéciale, augmentant l'effet lorsque l'utilisateur active son Attaque Spéciale.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (160%), la puissance de défense (35%), la vitesse de mouvement (?%) et le taux de coup critique (?%) augmentent en étant sur le champ de bataille. Si vous choisissez vous-même, améliore la puissance d'attaque (30%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Débris Noirs - Coût : 4
◆ Si vous choisissez vous-même, la puissance d'attaque (?%) augmente, et restaure graduellement ses propres PV (?%).

Profil

Profil Une autre possibilité, pour un jeune homme.
Voix Akira Ishida
Illustrateur toi8

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Pierres Fantômes
Récompense niveau d'affection
Quête

Advertisement