Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Cindy

Cindy Icon Pilotage des Eaux Démoniaques Cindy
魔海の水先案内人シンディ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Chevalier
Arme Masse
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2700 3100
Niveau 60 7200 7600
Niveau 80 9200 9600
Affiliation Océan de l'Aube
Métier Pilotage
Arme Spéciale Mite Icon Mite
Cindy F Cindy B Cindy L Cindy R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Invocation de la Mer du Démon (Mana : Mana orb 4)
« La mer magique est comme une cousine, reviens. »
[Changement Terrain] Change le terrain en bateau pour une durée limitée (120s) et crée une barrière autour des alliés qui réduit les dégâts subis (10% de l'Attaque du receveur) pour les trois prochains coups.
Malice Retentissante (Mana : Mana orb 4)
« Eh bien, que va-t-il se passer ? »
[Terrain] Lorsque le terrain est une plage/mer/bateau, inflige des dommages légers (6x) à tous les ennemis à l'avant-garde, inflige une Malédiction qui inflige des dommages additionnels fixes (1000) jusqu'à cinq fois, et réduit leur puissance de défense (30%) pour une durée limitée (15s).
« Hugh ! Il n'y a rien de tel dans la Mer du Diable ! »

Compétences

Compétence Voyage Orageux
◆ La puissance d'attaque (85%), la puissance de défense (20%), le taux de coup critique (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et les coups critiques parfois (25%) infligent Étourdissement.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés portant une masse/pistolet/fusil en présence de deux alliés ou plus portant une masse/pistolet/fusil.
Navigateur de la Mer du Démon
◆ Restaure graduellement ses propres PV (5%/3s), et la puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent lorsque le terrain est une plage/mer/bateau.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés lorsque le terrain est une plage/mer/bateau.
◆ Gagne un Mana orb 4&1 au début des deux premières vagues lorsque le terrain est une plage/mer/bateau.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (30%) augmentent en présence d'un archer allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Chanson de la Mer du Démon - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent lorsque le terrain est une plage/mer/bateau.

Profil

Profil Une femme qui est devenue un guide de l'océan magique tout en étant divertie et immergée dans divers phénomènes anormaux qui se produisent dans la zone marine appelée « Mer Magique ». Sa technique de navigation aguerrie par l'agitation de la Mer du Démon est considérable.
Voix Rie Murakawa
Illustrateur クレタ

Sons

Citations
Exemple Inconnu
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Hugh ! Il n'y a rien de tel dans la Mer du Diable ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chasse aux Monstres - Festival de Soutien : Dans les Mers des Démons Bizarres

Advertisement