Clauss (Passé)

Clauss (Passé) Icon Enfant à Problèmes Clauss
問題児クラウス
Rareté 5★
Coût 10
Classe Magicien
Arme Magique
Croissance Inconnu (??? Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 1200 700
Niveau 60 6200 3000
Niveau 80 8200 5000
Affiliation Tour du Sage
Métier Étudiant
Clauss (Passé) F Clauss (Passé) B Clauss (Passé) L Clauss (Passé) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Aiguille de Glace (Mana : Mana orb 2)
Inflige des dommages légers de glace (3x) à tous les ennemis en face. Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'un fois par combat.
Lance de Glace (Mana : Mana orb 2)
Inflige des dommages légers de glace (3,5x) à tous les ennemis en face et inflige Gel. Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'un fois par combat. Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'un fois par combat.
Lance Glaçon (Mana : Mana orb 2)
[Combo] Inflige des dommages légers de glace (3,5x) à tous les ennemis en face et inflige Gel. Puis inflige des dommages légers (5x) à tous les ennemis en face, inflige Gel et les repousse en arrière.
Apprentissage Lance Glaçon (Mana : Mana orb 2)
[Combo] Inflige des dommages légers de glace (3x) à tous les ennemis en face et inflige Gel. Puis inflige des dommages légers (4x) à tous les ennemis en face, inflige Gel et les repousse en arrière.

Compétences

Compétence Langue Toxique de l'Enfant à Problèmes
◆ Les attaques normales infligent des dommages de glace.
◆ La puissance d'attaque (40%), la puissance de défense (10%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus. Cette compétence ne peut être activée que deux fois par combat.
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (15%), parfois (5%) infligent Gel et réduit la puissance de défense (20%) des ennemis touchés.
Excusez-moi, les gens qui ne s’y intéressent pas gaspillent leur capacité mentale, alors je ne me souviens pas d’eux.
Débuts du Capitaine de la Division de la Magie
◆ La puissance d'attaque (40%), la vitesse de mouvement (20%) et le taux de coup critique (10%) augmentent à chaque fois qu'un mana est utilisé. Cette compétence ne peut être activée que deux fois par combat.
◆ Gagne un Mana orb 2 à chaque fois que la 2ème Chaîne est atteinte. Cette compétence ne peut être activée que deux fois par combat.
Qu'est-ce qu'il y a ? Je viens de dire ce que je pensais honnêtement.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (40%), la puissance de défense (15%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en présence d'un allié de la Tour du Sage sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Cercueil de Glace - Coût : 4
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (10%) et transpercent les ennemis.
◆ Inflige plus de dommages (25%) aux ennemis gelés.

Profil

Profil Clauss quand il était étudiant à l'Académie de la Magie. Même si ses notes et ses performances sont en fait assez bonnes, peu de personnes veulent vraiment s'approcher de lui ou même s'associer avec lui, de peur qu'elles ne reçoivent une raclée verbale par sa langue de vipère.
Voix Akira Ishida
Illustrateur Bunta

Sons

Citations
Exemple « Honnêtement ? Tu devrais recommencer ta vie à partir de zéro. »
Augmentation Niveau d'Affection « Je suis très différent du reste du bétail qui ne fait que se rassembler. »
« Vous semblez plus compétent que les autres. Pouvez-vous me suivre ? »
Favori « Tes oreilles sont cassées ? »
« Ne me déçois pas tant. »
« Je n'ai pas vraiment de problèmes. Jaloux ? »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chasse aux Médailles - Biographie III de l'Etudiant de la Division de la Magie