Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Daylight

Daylight Icon Tueur de Démon Artificiel Daylight
対魔神用人造兵器デーライト
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Poing
Croissance Rapide (500 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3300 3600
Niveau 60 7300 7600
Niveau 80 9300 9600
Affiliation Voyageur
Métier Homoncule
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Tueur Alchimique (Mana : Mana orb 0Mana orb 0Mana orb 0)
Inflige dix coups de dommages lourds (2,4x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, réduisant la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (20%) des ennemis touchés pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence Arme Artificielle
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (50% toutes les 4s) réduits (50%) et contrés avec une attaque (3,3x) qui inflige Lenteur.
◆ Restaure ses propres PV (5%/4s), et sa puissance d'attaque (85%), sa puissance de défense (15%), sa vitesse de mouvement (40%) et son taux de coup critique (20%) augmentent en étant devant un allié ou plus.
◆ L'Attaque Spéciale de l'utilisateur peut être activée gratuitement une fois par combat lorsque vous n'avez aucun mana.
Tactiques Anti-Démon
◆ La puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (15%) augmentent si un ennemi est affecté par un malus.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (20%) de tous les alliés lors d'une vague avec un boss.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (20%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent en présence un magicien allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Pouvoir de l'Homoncule - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) augmentent lors d'une vague avec un boss.
◆ Le taux de coup critique (5%) augmente en étant sur le champ de bataille

Profil

Profil Homoncule nouvellement créé par Aureole dans le but de capturer le démon Sair. Depuis qu'elle a été élevée par un alchimiste qui manque cruellement d'humanité et d'éthique, elle n'est pas exactement la personne la plus développée sur le plan émotionnel. Alors qu'elle dit « je la ramènerai morte ou vivante, peu importe » concernant Sair, ses sentiments sont mitigés envers une personne qu'elle surnomme affectueusement « sœur ».
Voix Nana Mizuki
Illustrateur Kaoru Hagiya

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien - Soumettre le Démon de l'Alchimie

Advertisement