Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Duke

Duke Icon Captaine de la Maritime de l'Aube Duke
夜明けの海商会大船長デューク
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Pistolet
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3500 2500
Niveau 60 7700 4000
Niveau 80 9700 6000
Affiliation Océan de l'Aube
Métier Capitaine
Duke F Duke B Duke L Duke R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Explosion de Canon Brûlant (Mana : Mana orb 1Mana orb 1Mana orb 1)
« Je vais ouvrir la voie. »
Inflige des dommages lourds (15x) de feu à un ennemi dans la même ligne et à tous les ennemis environnants et inflige Étourdissement.
Apprentissage Explosion de Canon Brûlant (Mana : Mana orb 1Mana orb 1Mana orb 1)

Compétences

Compétence Capitaine des Mers
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (35%) et transpercent les ennemis lorsqu'ils sont tués.
◆ La puissance de l'Attaque Spéciale augmente (35%) en étant sur le champ de bataille.
◆ Le coût de sa propre Attaque Spéciale diminue de deux lorsqu'un autre allié atteint la 2ème Chaîne.

Le Capitaine de la Marine de l'Aube, connu pour à la fois sa puissance et son comportement froid.

Commandement du Capitaine
◆ La puissance d'attaque (50%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent après six attaques réussies pour une durée limitée (30s), augmentant la durée pour les coups suivants.
◆ Améliore le taux de coup critique (20%) et la puissance de coup critique (10%) de tous les alliés lors d'une vague avec un boss.
Laissez tous les marins connaitre les lois de la mer !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) pour tous les alliés de l'Océan de l'Aube sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Balles Posées - Coût : 4
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (9%).
◆ La puissance de l'Attaque Spéciale (12%) augmente en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Le chef de l'industrie marine pour les mal informés, mais également le capitaine du groupe « La Marine de l'Aube » qui est prêt à tout faire à un bon prix pour ceux qui le connaissent. Il est un homme sur lequel on peut compter en cas de coup dur et qui peut faire de bons choix en matière de lois marines, mais les options rationnelles qu'il choisit ne sont pas toujours les plus moralement acceptables. Cependant, personne ne peut le discréditer sur le fait que les techniques qu'il a apprises des mers déchaînées sont révolutionnaires, et sa bonté semble avoir gagné bon nombre de cœurs de marin.
Voix Kazuhiko Inoue
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple « Parfois il faut mettre fin à la vie d'un ami pour le bien des autres. Souviens-toi de ça. »
Augmentation Niveau d'Affection « Laisse-moi te dire la première loi. Les navires peuvent abandonner des bagages supplémentaires lorsqu'ils sont en retard. »
« Si c'est comme ça que vous voulez vivre, je ne peux pas vous juger pour cela. »
Favori « Avez-vous déjà essayé de vivre sur la mer ? »
« Cela demande beaucoup de travail. »
« Je l’achèterai à n'importe quel prix. Combien en voulez-vous ? »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Anneau de Chance

Advertisement