Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Durdana

Durdana Icon Leader de la Troupe « Rose du Désert » Durdana
劇団『砂の薔薇』団長ドゥルダナ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Archer
Arme Pistolet
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3000 2100
Niveau 60 7000 6100
Niveau 80 9000 8100
Affiliation Lac de Sable
Métier Grand Maître
Durdana F Durdana B Durdana L Durdana R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Tigre Explosif (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
« Il est temps pour la Rose du Désert d'entrer en scène ! »
[Bombardement] Inflige jusqu'à deux coups de dommages modérés à un ennemi (4x) et à tous les ennemis environnants (3x) en sélectionnant la zone d'effet à distance pour une durée limitée (20s). Si cette Attaque Spéciale attend la 2ème Chaîne ou plus, augmente le nombre de bombardements possibles de deux.
« Je vais les diriger comme ça ! »

Compétences

Compétence Tigre du Désert
◆ Les attaques au corps-à-corps (20%) infligent plus de dommages et l'intervalle entre les attaques normales (1,5s) est réduit.
◆ La vitesse de mouvement (20%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (20%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant situé dans la zone ennemie.
◆ La puissance d'attaque (20%) augmente et restaure graduellement (3% / 2s) ses propres PV en étant situé dans la zone alliée.
J'invoquerai le visage d'un héros des jours passés.
Leader de la Rose du Désert
◆ La puissance d'attaque (5%) et la puissance de coup critique (10%) augmentent pour tous les alliés portant une arme de poing.
◆ La puissance d'attaque (5%) et le taux de coup critique (20%) augmentent pour tous les alliés portant un pistolet.
◆ La puissance d'attaque (18%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent pour tous les archers/guerriers alliés en présence de trois archers/guerriers alliés ou plus sur le champ de bataille.
Il est temps que le rideau se lève ! Je vais vous montrer la meilleure performance de la Rose du Désert aujourd'hui !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (10%) augmentent avec un archer allié sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Liens Courageux : Lac de Sable
◆ La puissance d'attaque (15% au niveau max) et les PV max (15% au niveau max) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10% au niveau max) de tous les alliés du Lac de Sable et les attaques normales et critiques parfois (15% au niveau max) repoussent les ennemis en arrière en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Tigre Somnolant - Coût : 4
◆ Les attaques au corps-à-corps (10%) infligent plus de dommages.

Profil

Profil Le directeur responsable de de l’ensemble des affaires de la troupe de la Rose du Désert. Après l'éradication de toutes traces de l'Armée Noire dans les déserts autour du Lac de Sable, la plupart des troupes ont commencé à jouer de la musique bruyante et fière. Cependant, cette troupe a décidé de garder l'approche calme et dramatique, ce qui a depuis augmenté leur popularité.
Voix Tomokazu Sugita
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple « La Rose du Désert arrive, son choix de rejeter ou accepter quelqu'un est basée sur ce qu'il est. Alors, qu'est-ce que ça sera pour vous ? »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Je vais les diriger comme ça ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival : Anniversaire de la Partie 3

Advertisement