Ebano

Ebano Icon Ent au Bois Noir Dur Ebano
堅牢な黒の樹人エバノ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Archer
Arme Arc
Croissance Lent (1000 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2300 1400
Niveau 60 6500 3800
Niveau 80 8500 5800
Affiliation Île de l'Âme
Métier Archer
Arme Spéciale Arc Long d'Ebène Icon Arc Long d'Ebène
Ebano F Ebano B Ebano L Ebano R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Tempête Schwer (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
« Je suis un arbre fort et robuste ! »
[Attaque Suppl.] [Retour] Améliore la puissance d'attaque (20%), la vitesse de mouvement (30%) et réduit l'intervalle entre les attaques normales (25%) pour une durée limitée (32s).
De plus, gagne un Mana orb 1 si quatre ennemis ont été tués sous son effet.
Enfin, les attaques normales provoquent un coup supplémentaire (1x) qui inflige Lenteur pour une durée limitée (45s).
« En effet, c'est ça... »

Compétences

Compétence Archerie d’Ébène
◆ les attaques normales provoquent un coup supplémentaire (1x). De plus, les attaques à distance infligent plus de dommages (20%) et parfois (30%) infligent Lenteur.
◆ La puissance d'attaque (25% +5% par ennemi) augmente en fonction du nombre d'ennemis ralentis.
◆ Les ennemis ralentis récupèrent moins rapidement (20%).
L'archer sans faille se bat pour la protection de ses amis.
Revanche de l'Ami
◆ Réduit la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (20%) des ennemis ralentis.
◆ La puissance d'attaque (40% cumulable) augmente pour une durée limitée (30s) lorsqu'un allié est défait.
Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'une autre raison que de venger mes amis.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (120%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (50%) augmentent en présence d'un allié de l'Île de l'Âme sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Bombe Ésotérique - Coût : 4
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (6%).
◆ La puissance d'attaque (12%) augmente pour une durée limitée (8s) lorsqu'un allié est défait.

Profil

Profil Un lutin forestier de la tribu des Grands Arbres qui a commencé à s'assimiler avec un arbre d'ébène. Elle a un mélange de sa personnalité d'avant la fusion et de celle d'après, ce qui signifie qu'elle a du mal à montrer ses sentiments, tout en restant douce, calme et têtue en même temps. Elle avait perdu un de ses amis lors d'une bataille contre les Variants Blancs sur l'île et leur montre son côté cruel afin de la venger.
Voix Ayaka Ōhashi
Illustrateur NPA

Sons

Citations
Exemple « Elle n'est peut-être plus là, mais l'arc qu'elle a laissé derrière elle est toujours avec moi. »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « En effet, c'est ça... »
Augmentation Niveau d'Affection « Hum... Tu devrais le faire toi-même... »
« S'il te plait... Ne meurs pas... »
Favori « Hé, tu entends ? »
« Une telle chose... À cet enfant... »
« Fuh... ce sentiment après si longtemps. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Héros : Chapitre 6
Recrue de la Taverne de l'Île de l'Âme Version 3