Echigo

Echigo Icon Passionnée de Cuisine à l'Abri Echigo
箱入りの餓鬼っ娘エチゴ
Niveau 1 2100 1900
Niveau 60 7100 6900
Niveau 80 9100 8900
Affiliation Voyageur
Métier Chasseur de Nourriture
Echigo F Echigo B Echigo L Echigo R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Style aux baguettes : Jeune Femme (Mana : Mana orb 0)
« Il est l'heure de manger ! »
[Combo] Inflige des dommages modérés (3x) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière, tpuis restaure une petite quantité de ses propres PV (60% de l'Attaque).
« Pourriez-vous en faire plus s'il vous plaît ? »

Compétences

Compétence Appétit Insatiable
◆ La puissance d'attaque (15%/20%/25%), la puissance de défense (5%/10%/15%), la vitesse de mouvement (10%/15%/20%) et le taux de coup critique (5%/10%/15%) augmentent lorsque les PV sont à 25% ou plus, plus lorsque les PV sont à 50% ou plus, et encore plus lorsque les PV sont à 80% ou plus.
◆ Restaure graduellement ses propres PV (3%/1,5s).
J'ai toujours faim... Je veux plus de riz.
Wanderer's Bonds
◆ Le temps maximum entre les attaques en Chaîne est augmenté (4s).
◆ L'effet de Chaîne (10%) augmente à chaque fois qu'un Mana orb 0/Mana orb 2/Mana orb 3 est utilisé lors d'une Chaîne.
Les sentiments qui sont nés du voyage en compagnie d'autres personnes ont formé des liens qui grandissent en elle.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (40%) et la puissance de défense (10%) augmentent en présence d'un Voyageur allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne L'Heure du Riz - Coût : 4
◆ Restaure graduellement ses propres PV (2%/6,5s).

Profil

Profil Une jeune femme de bonne famille dans les Neuf Territoires du Feu. C'est une fille confinée qui n'a jamais encore sortie du manoir, elle est forte malgré son aspect sensible. Elle peut manger autant qu'elle veut, son estomac est sans fond.
Voix Yurika Takagi
Illustrateur Kawasumi

Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Pourriez-vous en faire plus s'il vous plaît ? »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Requête de Guilde - Collaboration CC Radio