Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Eirneus

Eirneus Icon Démon de la Destruction Eirneus
破壊の魔神エイレヌス
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2500 2000
Niveau 60 11000 8000
Niveau 80 13000 10000
Affiliation Démon
Métier Démon
Eirneus F Eirneus B Eirneus L Eirneus R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Ancienne Nova (Mana : Mana orb 2)
Inflige des dommages modérés (6x) à tous les ennemis dans la même ligne et les repousse en arrière.
Distribution mondiale (Mana : Mana orb 2)
[Super] Inflige des dommages modérés (9x) à tous les ennemis dans une large zone et les repousse en arrière, et réduit leur puissance de défense (25%) pour une durée limitée (?s).
Apprentissage Distribution mondiale (Mana : Mana orb 2)
Inflige des dommages modérés (?x) à tous les ennemis à distance et les renverse en arrière. Au même moment, réduit la puissance de défense (?%) des ennemis pour une durée limitée (?s).

Compétences

Compétence Monde Sanglant
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (10%), infligent des dommages de feu, transpercent les ennemis et infligent plus de dommages (25%) à chaque ennemi transpercé.
◆ La puissance d'attaque (40%/60%) et la vitesse de mouvement (40%/50%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet et la puissance de l'Attaque Spéciale (20%) pour une durée limitée (60s) après cinq coups réussis, réinitialisant le compteur de temps au prochain coup réussi.
◆ Restaure les PV de tous les Démons alliés sur la base des dommages infligés (2%).
Un monde où les personnes manquent est un mensonge...
Noirceur Amplifiée
◆ Débute les combats avec Mana orb 2Mana orb 2.
◆ La puissance d'attaque (40% + 3% * mana), la puissance de défense (10% + 1% * mana) et le taux de coup critique (30% + 3% * mana) augmentent en fonction du nombre de mana que vous avez.
J'en appelle au pouvoir des Ténèbres, enveloppe-moi !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) de tous les Démons alliés sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (40% + 3% * alliés), la puissance de défense (10% + 1% * alliés) et la puissance de coup critique ((30% + 3% * alliés) augmentent en fonction du nombre d'alliés sur le champ de bataille, augmentant l'effet avec quatre alliés.
Compétence de Chaîne Dieu de la Mort - Coût : 4
◆ Améliore la puissance d'attaque (5%) de tous les Démons alliés sur le champ de bataille.

Profil

Profil Une femme qui a été envoûtée par les ténèbres et qui est devenue un démon par la suite.
Voix Ayane Sakura
Illustrateur moc

Sons

Citations
Exemple « Ahahahahahahahaha ! Je vais tout détruire. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Pierres Fantômes
Récompense niveau d'affection.

Advertisement