Emeline & Flat

Emeline & Flat Icon Petites Ailes de Damascène Emeline
赤銅の小さな翼エメライン
Rareté 5★
Coût 18
Classe Chevalier
Arme Épée
Croissance Assez Lent (900 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2000 2100
Niveau 60 7500 7700
Niveau 80 9500 9700
Affiliation Vice Capitale
Métier Combattant
Emeline & Flat F Emeline & Flat B Emeline & Flat L Emeline & Flat R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Coupure à Double Épées (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
« Gyan ! Oui, je suis avec toi ! »
Inflige des dommages modérés (6,5x) à tous les ennemis environnants et les repousse en arrière.
« J'emprunte ta technique ! »

Compétences

Compétence Partenaire Dragon
◆ Restaure parfois (30%) les AP (30%) après avoir fini une quête.
◆ Gagne plus d'or (75%) lors des combats.
Je dois gagner plus pour pouvoir nourrir Flat !
Rage Écarlate
◆ La puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus.
◆ Le taux de coup critique (30%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent lorsque les PV sont à 30% ou plus.
◆ La puissance d'attaque (50% jusqu'à 100%) augmente pour les deux compagnons à chaque vague.
Mes épées seront teintes de rouge si je dois protéger Flat !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) de tous les magiciens alliés en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Division des Rations - Coût : 4
◆ Gagne plus d'or (20%) lors des combats.

Compagnon

Flat Icon Flat
フラット
Attaque Spéciale Souffle de Feu
◆ Inflige des dommages modérés de feu (10x) à tous les ennemis dans la même ligne.
Compétence Petit Dragon Énervé
◆ Les attaques normales infligent des dommages de feu.
◆ Gagne parfois (15%) un mana après avoir tué un ennemi.
◆ La puissance d'attaque (33% jusqu'à 100%) et la vitesse de mouvement (10% jusqu'à 100%) augmentent, et restaure ses propres PV (20%) pour chaque ennemi tué.

Profil

Profil Une jeune mercenaire qui appartient à la Guilde des Guerriers. Elle a toujours un petit dragon, Flat, à côté d'elle. Alors qu’Émeline fait entièrement confiance à Flat et le considère comme un partenaire fiable, ils ont tendance à avoir une pénurie alimentaire en raison de la croissance exponentielle de Flat, de sorte qu'elle reçoit autant de demandes que possible de la guilde afin d'obtenir la nourriture dont ils ont besoin.
Voix Rie Murakawa
Illustrateur Nishiki Takeshiro

Sons

Citations
Exemple « Flat, il y a plus de nourriture pour toi ! Wow wow ! Ma main n'est pas de la nourriture ! »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « J'emprunte ta technique ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Pas bien Flat, tu ne peux pas manger d'autres personnes ! Wah... »
Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Héros : Chapitre 3
Recrue de la Taverne du Royaume Saint Version 3