Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Erich (Ultra Rare)

Erich (Ultra Rare) Icon Patrouilleur d'Eau Calme Erich V-71
止水の警邏隊エーリヒV-71
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Fusil
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 5750 3150
Niveau 60 7950 6350
Niveau 80 9950 8350
Affiliation Ironsmoke
Métier Garde
Erich (Ultra Rare) F Erich (Ultra Rare) B Erich (Ultra Rare) L Erich (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Rauben (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
Inflige des dommages modérés (11x) à tous les ennemis dans la même ligne et les repousse en arrière. Génère un Mana orb 5 lors de l'activation.
Scharf Überfall (Mana : Mana orb 1)
[Combo] La puissance d'attaque (15%) augmente pour une durée limitée (20s) lorsque vous possédez Mana orb 5Mana orb 5Mana orb 5Mana orb 5 ou plus. Puis inflige des dommages modérés (11x) à tous les ennemis dans la même ligne et les repousse en arrière. Détruit Mana orb 5Mana orb 5Mana orb 5Mana orb 5.
Apprentissage Rauben (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)

Compétences

Compétence Sniper Calme
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (30%), transpercent les ennemis, et l'intervalle entre les attaques est réduits (2s) mais ne tire qu'un seul coup par attaque.
◆ La puissance d'attaque (60%/85%), la puissance de défense (20%/35%), la vitesse de mouvement (20%/40%) et le taux de coup critique (20%/40%) augmentent en étant dernière un allié ou plus, augmentant l'effet si l'allié est un archer.
Un sniper est censé rester calme et immobile.
Tirs de Précision
◆ La puissance d'attaque (40% jusqu'à 80%) et la puissance de coup critique (15% jusqu'à 30%) augmentent graduellement en ne se déplaçant pas pendant un certain temps (1,5s), réinitialisant l'effet en se déplaçant.
◆ Immunisé contre Aveuglement.
◆ Les attaques normales parfois (20%) réduisent la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (20%) des ennemis pour une durée limitée (20s). Les Attaques Spéciales ou les coups critiques ont (100%) de chance d'activer ces effets.
Vérification de la distance... préparation du tir... et voilà.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les archers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Esprit Clair - Coût : 4
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (9%).
◆ Immunisé contre Aveuglement.

Profil

Profil Erich s'était battu aux côtés de l'Armée des Volontaires en tant que criminel de guerre, et cela lui a montré de nombreuses nouvelles façons de penser. Il continue de faire preuve d'un grand sens du devoir et de s'engager à protéger le bien-être de tous les citoyens d'Ironsmoke. Son statut de tireur d'élite hors pair a été renforcé grâce au soutien de son partenaire de confiance.
Voix Daisuke Namikawa
Illustrateur Kaoru Hagiya

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Souhait sur un Ema

Advertisement