Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Eshal (Anniversaire)

Eshal (Anniversaire) Icon Rose Fleurissante du Festival Eshal
祝祭に咲く薔薇エシャル
Rareté 5★
Coût 18
Classe Prêtre
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2220 1800
Niveau 60 7500 7800
Niveau 80 9500 9800
Affiliation Lac de Sable
Métier Anniversaire
Eshal (Anniversaire) F Eshal (Anniversaire) B Eshal (Anniversaire) L Eshal (Anniversaire) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Éclatement Gardien (Mana : Mana orb 3)
Inflige des dommages légers (3x/3,5x/4x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière, et améliore la puissance d'attaque (25%/30%/35%) de tous les alliés pour une durée limitée (20s), augmentant l'effet pour les deux prochaines activations.

Compétences

Compétence La Rose du Festival
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus de dommages (160%) et l'intervalle entre les attaques normales est réduits (1,5s).
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (20%) et à une plus grande distance (+? case), et l'intervalle entre les soins normaux et les attaques au corps-à-corps est réduit (?%).
◆ Restaure les PV (25%) de l'allié avant le moins de PV au début de chaque vague, incluant l'utilisateur.
Il est temps de battre encore plus ! ... Oh, ce poisson est délicieux!
Esprit des Gourmets
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (toutes les 8s) réduits (75%) et contrés avec une attaque (1,6x).
◆ Sa propre Attaque Spéciale peut être activée gratuitement une fois par combat lorsque vous n'avez plus de mana.
La délicatesse, c'est la justice !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Rose Radieuse - Coût : 4
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (4%) et à une plus grande distance (+? case).
◆ Restaure les PV (6%) de l'allié avant le moins de PV au début de chaque vague.

Profil

Profil Eshal prête à faire la fête dans une tenue ornée. La robe est un peu trop mature à son goût, mais ça ne la dérange pas trop.
Voix Ayaka Ōhashi
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival : 2ème Anniversaire de la Partie 3

Advertisement