Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Eshal (Héroïque)

Eshal (Héroïque) Icon Sayaqriratuh Brillante Eshal
輝き始めたサクリラトエシャル
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7220 6820
Niveau 60 8800 8200
Affiliation Lac de Sable
Métier Danseur
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Bond Warda (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
[Combo] Inflige sept coups de dommages modérés (1,715x par coup) à tous les ennemis et les repousse en arrière, puis améliore la puissance d'attaque (30%) et réduit les dégâts subis (1,5% de l'Attaque du receveur) de tous les alliés pour une durée limitée (30s).
Attaque Spéciale Héroïque Rêveur (Temps par Activation : 15s)
[Combo] [Danse] Inflige périodiquement des dommages légers (0,5x/1,5s) à tous les ennemis à distance pour une durée limitée (10s), puis améliore la puissance d'attaque (10%), la vitesse de mouvement (20%) et réduit les dégâts subis (6% de l'Attaque du receveur) de tous les alliés pour une durée limitée (10s).

Compétences

Compétence Rose Souriante
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (toutes les 10s) réduits (80%) et contrés avec une attaque (4x) qui inflige Étourdissement.
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (10%) augmentent en étant de un allié ou plus.
Nous irons vers un avenir où tout le monde peut sourire... ensemble !!
Amour pour le Monde
◆ La puissance d'attaque (100%/125%), la puissance de défense (10%/20%), la vitesse de mouvement (30%/60%) et le taux de coup critique (20%/30%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet en étant dans la zone ennemie.
◆ Améliore la puissance d'attaque (5%) et la puissance de coup critique (10%) de tous les alliés placés dans la zone ennemie, et améliore leur puissance d'attaque (5%) et leur taux de coup critique (10%) de tous les alliés placés dans zone alliée.
Ah... mon cœur fond juste quand je pense à ce monde !!
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés du Lac de Sable sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Rêveur
◆ Apparaît en renfort pour une durée limitée (15s - 30s) au début de la dernière vague.
◆ La puissance d'attaque (15% - 50%) augmente et gagne Invulnérabilité en étant sur le champ de bataille.
◆ Augmente graduellement la puissance d'attaque (1%/1s jusqu'à 30%) en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Rose Rayonnante - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (9%) et la puissance de défense (7%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Gagne plus d'or (20%) lors des combats.

Profil

Profil
Voix Ayaka Ōhashi
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Après avoir totalement fait évoluer les compétences héroïques d'Eshal

Advertisement