Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Estella

Estella Icon Scelleur Lourd Estella
重の刻印者エステラ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2400 1400
Niveau 60 7900 4700
Niveau 80 9900 6700
Affiliation Tour du Sage
Métier Étudiant
Estella F Estella B Estella L Estella R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Eclipse Magia (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
« Avec ce sceau... J'ai la force... »
[Combo] Inflige dix coups de dommages légers (0,5x par coup) à tous les ennemis à distance, puis inflige des dommages lourds (8x) et les repousse en arrière.
« Le pouvoir... il coule doucement à l'intérieur... »

Compétences

Compétence Nombreuses Gravures
◆ La puissance d'attaque (30% +5% * mana), ma puissance de défense (20% +2% * mana) et la puissance de coup critique (20% +2% * mana) augmente en fonction du nombre de mana que vous avez.
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (20%), et infligent plus de dommages (25%) en transperçant les ennemis.
Pour protéger ceux que je veux protéger...
Pouvoir Imprudent
◆ Les attaques à distance réduisent la puissance d'attaque des ennemis (10%) et sa propre puissance d'attaque (10%) augmente pour une durée limitée (10s).
◆ Restaure les PV (10%) de tous les alliés and et améliore leur puissance d'attaque (3%) et leur taux de coup critique (2%) pour une durée limitée (20s) en tuant un ennemi.
◆ Gagne un Mana orb 2 lors de la 2ème et 4ème Chaîne.
Je suis un scelleur vivant, alors je vais me battre.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%), la vitesse de mouvement (50%) et le taux de coup critique (25%) augmentent en présence d'un magicien allié sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Héros des Liens : Tour du Sage
◆ La puissance d'attaque (15% au niveau max) et les PV max (15% au niveau max) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15% au niveau max) de tous les alliés de la Tour du Sage sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Incantation Synchronisée - Coût : 4
◆ Les attaques à distance transpercent les ennemis.

Profil

Profil Une des scelleurs « Type-2 » du Professeur Adversus. On l'appelle le « Scelleur Lourd » parce qu'elle a subi une technique expérimentale qui lui a permis de porter plusieurs sceaux au lieu d'un seul, lui permettant d'utiliser plusieurs sorts puissants sans les charger. Alors qu'elle était une amie d'enfance d'Alice, elle a été dressée contre elle pour des raisons douteuses sous les ordres du professeur.
Voix 瀬戸英里奈
Illustrateur Sencha

Sons

Citations
Exemple Inconnu
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Le pouvoir... il coule doucement à l'intérieur... »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Braves 7

Advertisement