Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Fargoth

Fargoth Icon Démon du Jugement Fargoth
審判の魔神ファルゴース
Rareté 5★
Coût 24
Classe Chevalier
Arme Masse
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2800 4000
Niveau 60 6800 8000
Niveau 80 9800 11400
Affiliation Démon
Métier Démon
Arme Liée Icon Marteau du Juge
Fargoth F Fargoth B Fargoth L Fargoth R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Premier Verdict (Mana : Mana orb 4)
« Votre verdict est... coupable ! »
Inflige des dommages légers (3x) à tous les ennemis à l'avant-garde. Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'une fois par combat.
Deuxième Verdict (Mana : Mana orb 4)
« Je vous condamne à la peine capitale ! »
Inflige des dommages légers (5x) à tous les ennemis à l'avant-garde. Au même moment, réduit la puissance de défense (20%) des ennemis pour une durée limitée (30s). Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'une fois par combat.
Verdict Final (Mana : Mana orb 4)
« Vous, vous, vous aussi !!! Peine capitale pour tout le monde !!! »
Inflige des dommages modérés (7x) à tous les ennemis à l'avant-garde et inflige Étourdissement. Au même moment, réduit la puissance de défense (20%) des ennemis pour une durée limitée (30s).
Apprentissage Verdict Final (Mana : Mana orb 4)
Inflige des dommages modérés (5x) à tous les ennemis en face et les repousse en arrière. Au même moment, réduit la puissance de défense (20%) des ennemis pour une durée limitée (30s).

Compétences

Compétence Loi du Démon
◆ La puissance d'attaque (75%/100%), puissance de défense (20%/30%) et la vitesse de mouvement (?%/?%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet en étant dans la zone ennemie.
◆ Gagne un Mana orb 0&4 après avoir tué dix ennemis. Cette compétence ne peut s'activer que deux fois par combat.
Procès Juste
◆ La puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (5%) et le taux de coup critique (?%) de tous les guerriers/chevaliers alliés augmentent en présence de deux guerriers/chevaliers alliés ou plus sur le champ de bataille.
◆ Crée une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts subis (3% de l'Attaque du receveur) pour les trois prochains coups au début de chaque vague.
◆ La puissance d'attaque (5%) et la puissance de défense (3%) augmentent pour une durée limitée (60s) à chaque fois qu'un guerrier/chevalier allié (y compris l'utilisateur) active son Attaque Spéciale.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (150%), le taux de coup critique (?%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent en présence d'un chevalier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Insigne de Juge - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (12%) et la puissance de défense (7%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (1,5%) de l'allié avec le moins de PV augmente pour une durée limitée (15s) au début de chaque vague.

Profil

Profil Un éminent juge d'un continent qui fonctionne entièrement sous une forme de gouvernement judiciaire. Son domicile a été ravagé par les assauts incessants de l'Armée Noire anarchique et il a été consumé par son désir d'être le plus grand juge du pays. Avec ses objectifs désormais déformés, il inflige des punitions extrêmes pour toutes les raisons qui lui semblent appropriées.
Voix Yūichi Nakamura
Illustrateur lack

Sons

Citations
Exemple « Je suis coupable de plusieurs faits, mais si je peux me racheter... Rien ne pourrait me rendre plus heureux. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Raid de Démon - Soumettre le Démon du Jugement

Advertisement