Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Farnaz (Version 3)

Farnaz (Version 3) Icon Stupéfiante Danseuse de l’Épée Farnaz
艶麗たる剣舞の踊り手ファルナーズ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6800 7150
Niveau 60 7500 8150
Niveau 80 9500 10150
Affiliation Lac de Sable
Métier Danseur
Arme Liée Kese Arliea Icon Kese Arliea
Arme Spéciale Kese Almardin Icon Kese Almardin
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Grandioso (Mana : Mana orb 0)
Inflige dix coups de dommages modérés (0,6x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde et réduit leur puissance de défense (10%) pour une durée limitée (10s). De plus, améliore sa propre puissance d'attaque (5% * nombre d'ennemis touchés) pour une durée limitée (10s).
Apprentissage Grandioso (Mana : Mana orb 0)

Compétences

Compétence Danse de Libération
◆ Le taux de coup critique (30%) augmente, et les coups critiques parfois (30%) détruisent les boucliers.
◆ Restaure graduellement ses propres PV (5%/3s), et la puissance d'attaque (40%) et la puissanc ede défense (15%) augmentent en étant devant au moins un allié.
◆ La puissance d'attaque (20%) augmente pour une durée limitée (60s) après cinq coups réussis jusqu'à une certaine limite (2x), réinitialisant le compteur de temps pour le prochain coup.
Danse de l'Avenir Pleine d'Espoir
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les guerriers/archers alliés en présence de deux guerriers/archers alliés ou plus sur le champ de bataille.
◆ Crée une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts subis (3% de l'Attaque du receveur) et prévient d'Aveuglement/Lenteur pour les deux prochains coups au début de chaque vague.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (80% + 10% * (guerriers - 1)), la puissance de défense (10% + 3% * (guerriers - 1)) et la vitesse de mouvement (20% + 10% * (guerriers - 1)) augmentent en fonction du nombre de guerriers sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Danse du Loup - Coût : 4
◆ Immunisé contre Aveuglement/Lenteur.

Profil

Profil Farnaz continue de s'efforcer d'affiner ses compétences, et sa danse de l'épée nouvellement raffinée est devenue connue sous le nom de « Stupéfiante Danseuse de l’Épée » par les habitants du Lac de Sable. Le poids qu'elle avait sur les épaules dans le passé a disparu, et elle s'est adoucie au point que les nouveaux artistes l'approchent habituellement lorsqu'ils ont besoin d'aide.
Voix Miyuki Sawashiro
Illustrateur Nemu

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Défense de la Capitale des Sables Brûlants

Advertisement