Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Fatima (Version 3)

Fatima (Version 3) Icon Sage de la Destinée Fatima
運命の賢者ファティマ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7280 4080
Niveau 60 10300 6500
Niveau 80 12300 8500
Affiliation Tour du Sage
Métier Maître Sage
Fatima (Version 3) F Fatima (Version 3) B Fatima (Version 3) L Fatima (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Mine de l'Étoile Éthérée (Mana : Mana orb 2)
Inflige jusqu'à vingt coups de dommages légers (0,3x par coup) à tous les ennemis dans la même ligne. L'utilisateur peut bouger pendant l'activation de son Attaque Spéciale.
Mine de l'Étoile Cosmique (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
[Super] Inflige jusqu'à vingt coups de dommages modérés (1,5x par coup) à tous les ennemis dans la même ligne. L'utilisateur ne peut pas bouger pendant l'activation de son Attaque Spéciale.
Apprentissage Mine de l'Étoile Éthérée Imitée (Mana : Mana orb 2)
Inflige jusqu'à vingt coups de dommages légers (?x par coup) à tous les ennemis dans la même ligne. L'utilisateur ne peut pas bouger pendant l'activation de son Attaque Spéciale.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Destinée
◆ Débute les combats avec Mana orb 2Mana orb 2.
◆ Augmente la probabilité de gagner deux mana (?%) ou plus (?%) à partir de la roulette à mana.
◆ Les attaques à distance se déplacent plus vite (33%) et transpercent les ennemis.
Sorcière Dorée
◆ La puissance d'attaque (4%) et la puissance de défense (0,2%) augmentent pour une durée limitée (60s) pour chaque coup réussi.
◆ La puissance d'attaque (100% + 3% * mana), La vitesse de mouvement (?%) et le taux de coup critique (?%) augmentent en fonction du nombre de mana que vous avez.
◆ Améliore la puissance d'attaque (5%/10%) de tous les alliés pour une durée limitée (60s) à chaque fois qu'un allié active son Attaque Spéciale, augmentant l'effet si l'utilisateur active son Attaque Spéciale.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (5%) et le taux de coup critique (?%) de tous les magiciens alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Ardoise Vide - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 2.
◆ La puissance de l'Attaque Spéciale (?%) augmente en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Alors qu'elle faisait partie de l'Armée des Volontaires, Fatima a découvert et apprécié un monde qu'elle ne pouvait même pas prévoir, l'appelant « l'Ardoise Blanche ». Ses pouvoirs de prédiction ont été renforcés par le tome qu'elle a reçu de Balthazar.
Voix Kotori Koiwai
Illustrateur HACCAN

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 26

Advertisement