Filiana & Alice

Filiana & Alice Icon Professeur et Étudiant Filiana
師弟の絆フィリアナ
Arme Magique
Croissance Inconnu (??? Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6650 4210
Niveau 60 8020 4510
Niveau 80 10020 6510
Affiliation Armée des Volontaires
Métier Combinaison
Arme Liée Baguette du Professeur Trois Etoiles Icon Baguette du Professeur Trois Etoiles
Arme Spéciale Baguette du Professeur Trois Etoiles Magique Icon Baguette du Professeur Trois Etoiles Magique
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Sort Météore (Mana : Mana orb 2)
[Combo] Améliore la puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (30%) de son compagnon pour une durée limitée (30s), puis inflige des dommages légers (5x) à une ennemi au hasard et aux ennemis environnants.
Apprentissage Sort Météore (Mana : Mana orb 2)
Inflige des dommages légers (5x) à une ennemi au hasard et aux ennemis environnants.

Compétences

Compétence Professeur de Magie
◆ Débute les combats avec Mana orb 2Mana orb 2.
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (20%) et le taux de coup critique (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%), le taux de coup critique (10%) et la puissance de coup critique (25%) augmentent lorsque les PV sot à 50% ou plus.
Flos Vanguard
◆ Parfois (20%/25%) gagne un mana après avoir tué une ennemi, augmentant l'effet en utilisant une Attaque Spéciale.
◆ La puissance d'attaque (50%/70%) et la vitesse de mouvement (40%/60%) augmentent en présence d'un magicien allié sur le champ de bataille, augmentant l'effet et le taux de coup critique (10%) en présence d'un Volontaire allié (Compagnon inclus) sur le champ de bataille.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés de l'Armée des Volontaires sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Baguette Unifiée - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 2.
◆ La puissance d’attaque (?%) augmente en fonction du nombre de mana que vous avez.

Compagnon

Alice Icon Alice
アリーチェ
Attaque Spéciale Lance de Pénétration
Inflige des dommages lourds (20x) à une ennemi au hasard.
Compétence Plein Gaz
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent leurs propres dommages (100%), infligent des dommages physiques et l'intervalle entre les attaques normales au corps-à-corps est réduit (1,5s).
◆ Parfois (20%/25%) gagne un mana après avoir tué une ennemi, augmentant l'effet en utilisant une Attaque Spéciale.
◆ La puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (20%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (40%) augmentent pour une durée limitée (60s) en gagnant un mana, et augmente la puissance d'attaque (15%) de tous les alliés pour une durée limitée (60s) en gagnant un Mana orb 2.

Profil

Profil S'il est du devoir de l'enseignant d'élever ses élèves, les élèves sont aussi une source potentielle de croissance pour ses enseignants. Ce duo de magiciens continuera à grandir côte à côte, jusqu'au jour où ils pourront se soutenir mutuellement.
Voix Ayane Sakura
Voix du Compagnon Yurika Takagi
Illustrateur Sencha

Festival de l'Equipe de Rêve 4