Filiana (Version 3)

Filiana (Version 3) Icon Professeur 3 Étoiles Filiana
三ツ星教授フィリアナ
Arme Magique
Croissance Lent (1000 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6650 4210
Niveau 60 8020 4510
Niveau 80 10020 6510
Affiliation Tour du Sage
Métier Professeur
Filiana (Version 3) F Filiana (Version 3) B Filiana (Version 3) L Filiana (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Sort Rapide (Mana : Mana orb 2)
« C'est la fin ! »
Inflige cinq coups de dommages légers (1,05x par coup) à tous les ennemis dans la même ligne.
Tout Dissiper : Extrême (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
« Le pouvoir qu'un professeur honoré de la Tour du Sage possède... Je vais te le montrer ! »
[Super] Inflige des dommages lourds (14x) à tous les ennemis à distance et inflige Étourdissement.
Apprentissage Tout Dissiper Imité (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
Inflige des dommages lourds (10,5x) à tous les ennemis à distance et inflige Étourdissement.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Magique
◆ Débute les combats avec Mana orb 2Mana orb 2.
◆ La puissance d'attaque (60%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (20%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus.
◆ La puissance d'attaque (30%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent, et restaure périodiquement ses propres PV (3%/6s) lorsque vous possédez un Mana orb 2.
L'esprit du charismatique président du conseil des élèves est toujours d'actualité.
Flos Magister
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%) de tous les alliés pour une durée limitée (60s), et restaure les PV (40%) de tous les alliés lorsque la Super Jauge est remplie.
◆ La puissance d'attaque (70%/90%), la puissance de défense (20%/30%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en présence de deux magiciens alliés ou plus sur le champ de bataille, augmentant l'effet et le taux de coup critique (25%) en présence d'au moins un magicien allié de la Tour du Sage sur le champ de bataille.
Je veux encore m'améliorer. Cette fois pour moi et pour mes élèves.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés de la Tour du Sage en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Bases de Charisme - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 2.
◆ La puissance de défense (3%) et le taux de coup critique (7%) augmentent en tant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Filiana a mûri après avoir combattu aux côtés de l'Armée des Volontaires. Grâce à sa réputation, elle est devenue professeur à la Tour du Sage et est en voie de devenir une excellente enseignante.
Voix Ayane Sakura
Illustrateur HACCAN

Sons

Citations
Exemple « Il est temps de faire un effort pour acquérir plus de connaissances, alors que les cours commencent ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Tu es aussi doué que je m'y attendais. »
« Je dois te dire quelque chose, je peux t'emprunter une seconde ? »
Favori « Oui ! Vous là-bas ! »
Inconnu
Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 4