Fortenata (Original)

Fortenata (Original) Icon Brillante Étudiante d'Honneur Fortenata
才気煥発なる優等生フォルテナータ
Arme Magique
Croissance Inconnu (??? Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2525 1725
Niveau 60 7800 4800
Niveau 80 9800 6800
Affiliation Tour du Sage
Métier Étudiant
Fortenata (Original) F Fortenata (Original) B Fortenata (Original) L Fortenata (Original) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Désastre de Vril (Mana : Mana orb 2Mana orb 2Mana orb 2)
« On est sûr de gagner une fois que j'aurai fait ça ! »
[Combo] Inflige quatorze coups de dommages lourds (1,6x par coup) à tous les ennemis à distance, puis inflige des dommages légers (1,6x) et inflige Étourdissement.
« J'ai étudié les techniques de mon mentor pour l'égaliser ! »

Compétences

Compétence Fierté des Meilleurs
◆ La puissance d'attaque (30% + 5,1875 * mana) et la puissance de coup critique (3% * mana) augmentent en fonction du nombre de mana que vous avez.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%/20%) et la puissance de défense (5%/10%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s) au début de chaque vague, augmentant l'effet pour les alliés de la Tour du Sage.
C'est pour montrer à quel point je suis géniale !
Choc des Surdoués
◆ L'utilisateur peut utiliser sa propre Attaque Spéciale gratuitement une fois par combat lorsque vous n'avez plus de mana, et la puissance d'attaque (20%) augmente pour une durée limitée (60s) une fois activée.
◆ La puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (40%) augmentent, et les attaques à distance transpercent les ennemis.
Je serai la meilleure, où que j'aille.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (30%) augmentent en présence d'un magicien allié sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Liens Courageux : Tour du Sage
◆ La puissance d'attaque (15% au niveau max) et les PV max (15% au niveau max) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15% au niveau max) de tous les alliés de la Tour du Sage sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Volonté de l'Étudiante d'Honneur - Coût : 4
◆ Les attaques à distance transpercent les ennemis.

Profil

Profil A l'Académie de Magie, certains élèves avec des honneurs particulièrement élevés sont placés dans une classe spéciale appelée « Vril », et cette jeune femme est l'une d'elles. Elle est la cousine de Filiana et a tendance à être dérangée par leur lien, la reconnaissant comme une magicienne rivale. Bien qu'elle soit condescendante et arrogante à l'extérieur, elle est en fait douce et gentille au fond d'elle-même, et travaille très fort pour atteindre ses notes désirées.
Voix Aya Uchida
Illustrateur Sencha

Sons

Citations
Exemple « Ahahaha ! Salutations à tous. »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « J'ai étudié les techniques de mon mentor pour l'égaliser ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Je travaille encore pour devenir la meilleure. Et si vous m'y aidiez ? »
« Je suppose que je peux apprendre quelque chose de... Je, je veux dire, je ne vois toujours rien en toi. »
Favori « Madame Filiana... ! »
« Qu'est-ce que je viens de... ? »
« Ahahaha ! Tinia, Vinia, Allons-y, on se dépêche ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Braves 6