Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Freesia (Version 3)

Freesia (Version 3) Icon Étudiante Flocons Freesia
氷華の学徒フリージア
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6960 4160
Niveau 60 8100 6900
Niveau 80 10100 8900
Affiliation Tour du Sage
Métier Étudiant
Freesia (Version 3) F Freesia (Version 3) B Freesia (Version 3) L Freesia (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Conduite Gracieuse (Mana : Mana orb 2)
« Respirez la neige et la glace. »
[Invocation] [Combo] Inflige des dommages légers de glace (3x) à tous les ennemis et invoque un esprit élémentaire de glace pour une durée limitée (90s) qui attaque automatiquement les ennemis (0,1x/5s).
Jusqu'à 3 esprits peuvent être invoqués en même temps.
Apprentissage Conduite Gracieuse (Mana : Mana orb 2)

Compétences

Compétence Four à Glace Congelant
◆ La puissance d'attaque (40%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (50%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et les attaques normales infligent des dommages de glace.
◆ Les attaques à distance parfois (18%) infligent Gel et réduisent la puissance de défense (10%) des ennemis gelés.
◆ Les attaques à distance parfois (18%) infligent Vulnérabilité aux Éléments pour une durée limitée (60s) et réduisent la puissance de défense aux éléments (10%) des ennemis affectés. Cette compétence est automatiquement activée avec son Attaque Spéciale.
Sorcier de Kiki
◆ La puissance d'attaque (50% +3%*mana / 10% +1,5%*mana), la puissance de défense (10% +1%*mana / 5% +0,5%*mana) et le taux de coup critique (30% +1%*mana / 5% +0,5%*mana) augmentent en fonction du nombre de mana que vous avez, augmentant l'effet si vous possédez un Mana orb 2.
◆ La puissance d'attaque (40%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent en étant derrière un allié ou plus.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent pour tous les magiciens alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Dérive d'Air Froid - Coût : 4
◆ Plus résistant (30%) contre les dommages de glace.
◆ Les attaque normales parfois (3%) infligent Gel.

Profil

Profil Freesia qui a réussi à surpasser ses blessures du passé et à recommencer à rire avec ses amis. Elle profite à nouveau de la vie scolaire qu'elle peut passer avec sa meilleure amie et ses collègues.
Voix Kotori Koiwai
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple « J'ai hésité, mais je vais utiliser ce pouvoir pour de bonnes choses. »
Augmentation Niveau d'Affection « Parce que Sonya et tout le monde est là, je me sens bien. »
Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes de Fin d'Année 4

Advertisement