Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Gajijina (Version 3)

Gajijina (Version 3) Icon Cœur de Beastoria Gajijina
胸を張るケ者の総代ガジジナ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7350 7550
Niveau 60 7500 7900
Niveau 80 9500 9900
Affiliation Beastoria
Métier Matriarche
Gajijina (Version 3) F Gajijina (Version 3) B Gajijina (Version 3) L Gajijina (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Traditions du Combat (Mana : Mana orb 0)
« Awwwwoooooo !!! »
Augmente sa propre puissance d'attaque (50%) pour une durée limitée (240s), et améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s). Cette attaque spéciale ne peut être utilisée qu'une seule fois.
Prix des Bêtes (Mana : Mana orb 0)
« Hé ! Tout le monde, suivez-moi ! »
Inflige des dégâts légers (3,5x) à tous les ennemis de l'avant-garde et améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s).
Apprentissage Prix des Bêtes (Mana : Mana orb 0)

Compétences

Compétence Visage de Beastoria
◆ La puissance d'attaque augmente (30%) en attaquant un ennemi aux côtés d'un allié, augmentant l'effet (40% pour 2 alliés et 60% pour 3 alliés) en fonction du nombre d'alliés.
◆ Restaure graduellement (5%/5s) ses propres PV, et la puissance de défense (5%) la vitesse de mouvement (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet en étant situé dans la zone ennemie.
◆ La puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (5%) augmentent pour tous les alliés portant un épée/une arme de poing/une hache sur le champ de bataille.
Poste de Matriarche
◆ Débute les combats avec Mana orb 0.
◆ Gagne un Mana orb 0 au début de la quatrième et septième vagues.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (5%) de tous les alliés de Beastoria pour une durée limitée (50s) au début de chaque vague.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (80%), la puissance de défense (10%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Orateur Motivant - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 0.
◆ Restaure graduellement ses propres PV (1%/4s).

Profil

Profil Gajijina a plutôt bien grandi en tant que porte-parole de toute la population de Beastoria dans la nouvelle génération. Bien qu'elle utilise souvent ses capacités du mieux qu'elle peut, elle a encore des difficultés à gérer le soutien qu'elle reçoit de ceux qui l'entourent.
Voix Yuka Ōtsubo
Illustrateur 村山竜太

Sons

Citations
Exemple « Gardez vos esprits ouverts, camarades Beastoriens ! Avec les crocs ou les griffes, nous pourrons surmonter toutes les difficultés pour faire place à l'avenir ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 14

Advertisement