Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Galaxias

Galaxias Icon Gardienne du Trésor Sacré Galaxias
神器護持者ガラクスィアス
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2800 2800
Niveau 60 8000 8500
Niveau 80 10000 10500
Affiliation Continent de la Chronicle
Métier Administrateur
Galaxias F Galaxias B Galaxias L Galaxias R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Force Impériale (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
Inflige périodiquement des dommages modérés (1,4x/4s) pour une durée limitée (60s).
Apprentissage Force Impériale (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)

Compétences

Compétence Porteuse de Trésors
◆ Gagne la possibilité d'attaquer à distance, mais augmente l'intervalle (3s) entre les attaques normales.
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (4%) augmentent à chaque vague.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de coup critique (10%) de tous les alliés portant une épée, et améliore la puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (15%) de tous les alliés portant une autre arme.
Vous voulez voir comment les Trésors Sacrés sont utilisés ?
Agent des Miracles
◆ Améliore la Super Jauge (?%) de tous les alliés lors de l'activation de sa propre Attaque Spéciale.
◆ Restaure les PV (20%) de tous les alliés lorsqu'un autre allié active son Attaque Spéciale.
◆ La puissance d'attaque (40% +3% par mana), la puissance de défense (10% +3% par mana) et la vitesse de mouvement (40% +3% par mana) augmentent en fonction du nombre de mana que vous avez.
La tradition familiale de gardienne des trésors est entre ses mains maintenant.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (70%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Loi Familiale - Coût : 4

Profil

Profil Une descendante de la famille qui collectionne et sauvegarde des reliques légendaires et puissantes du monde entier. Après une courte bagarre avec Rivera, qui essayait de prendre les trésors sacrés, elles sont rapidement devenues amies parce qu'elles avaient compris leurs croyances mutuelles pendant la bataille. Bien qu'elle soit une combattante compétente, encore plus que Rivera dans certains cas, elle joue habituellement un rôle de soutien au sein de leur groupe.
Voix Yūko Minaguchi
Illustrateur toi8

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des 16 Millions de Téléchargements

Advertisement