Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Gisela (Ultra Rare)

Gisela (Ultra Rare) Icon Esprit de la Résistance Gisela N-0
邁進するレジスタンスリーダーギーゼラ N-0
Rareté 5★
Coût 24
Classe Archer
Arme Pistolet
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 5800 3000
Niveau 60 7700 4300
Niveau 80 9700 6300
Affiliation Ironsmoke
Métier Résistance
Arme Spéciale Révolution Icon Révolution
Gisela (Ultra Rare) F Gisela (Ultra Rare) B Gisela (Ultra Rare) L Gisela (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Freund Schaft Eisen (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
Améliore la puissance d'attaque (40%) de tous les alliés et réduit les dégâts subis (2% de l'Attaque du receveur) pour une durée limitée (40s). De plus, accorde la capacité de récupérer les PV et gagne temporairement Invulnérabilité pour une durée limitée (??s) à l'allié avec le moins de PV. Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'une fois par combat.
Glanz Eisen (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
Améliore la puissance d'attaque (35%) de tous les alliés et réduit les dégâts subis (1,5% de l'Attaque du receveur) pour une durée limitée (35s).
Apprentissage Glanz Eisen (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)

Compétences

Compétence Chef de la Résistance
◆ La puissance d'attaque (30%), la vitesse de mouvement (20%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant derrière d'au moins un allié.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les alliés d'Ironsmoke en présence de deux alliés d'Ironsmoke ou plus sur le champ de bataille.
Marche pour le Futur - Requis : Une Volonté Forte
◆ Améliore la puissance d'attaque (12%) et la puissance de défense (5%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Améliore la puissance d'attaque (8%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les alliés d'Ironsmoke en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Sa propre Attaque Spéciale peut être activée gratuitement en rejoignant le champ de bataille à partir de l'équipe de réserve.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%) augmente en présence d'un allié d'Ironsmoke sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Avenir Prometteur - Coût : 4

Profil

Profil Gisela continue d'être le symbole des personnes en quête de changement dans les quartiers populaires d'Ironsmoke. Ayant été chargée des nombreux espoirs et rêves du peuple, elle pense qu'elle devra peut-être se changer elle aussi. En particulier, elle essaie de modérer son entêtement.
Voix Marina Inoue
Illustrateur Uroko

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chasse aux Monstres - L'Age du Fer Forgé

Advertisement